Plugin Hyundai Bluelink

Bonjour,

Je travailles en ce moment sur un plugin pour Kia UVO (Plugin Kia Niro) et comme le système est très proche (voir identique) à celui de Bluelink pour les véhicules Hyundai, je me demande si des utilisateurs seraient intéressés.

Salut
Ouep.
Je reçois ma Kona demain.
Je veux bien tester.

Je sors le plugin Kia-UVO dès que mon compte développeur est activé et je reviens sur ce sujet. L’interface avec Bluelink semble être la même à quelques URLs près. Le temps de développement devrait donc être raisonnable.

Ok, attends de tes nouvelles.
Je n’ai pas encore activé bluelink.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai bien avancé sur le plugin kia-uvo qui est en phase de validation sur le Market Jeedom. Je vais donc pouvoir travailler sur le sujet Bluelink.

Ayant déjà le bloc Kia, et les APIs étant similaires, le temps de développement devrais être plus court :crossed_fingers: .

Merci, je suis toujours le sujet.
A+

Bonjour aux utilisateurs du plugin,

Le semaine passé Hyundai et Kia ont déployé une mise à jours de leurs services qui a mis a mal toutes les automatisation basées dessus (en europe).

Une solution a été identifiée et un version bêta est aujourd’hui disponible afin de corriger le problème. Si cette version se révèle fonctionnelle, elle passera bientôt en stable.

Bonne soirée.

Bonsoir,
Pas sûr que la beta soit au point, le démon est KO en permanence.

hyundaibluelink.txt (303 Octets)
hyundaibluelink_node.txt (940 Octets)
hyundaibluelink_dep.txt (900 Octets)

Bonjour,

Merci pour le retour et la réactivité. Je viens de mettre à jour la bêta avec un correctif pour ce problème.

Bonne journée.

Pas mieux

hyundaibluelink_node.txt (6,2 Ko)

Salut,
J’ai une Kona EV, si tu veux je peux tester aussi.

Bonjour,

Je reçois prochainement un Tuscon, si besoin je peut également tester.

Bonjour,
Je ne pense pas qu’il soit normal que cette erreur me remonte régulièrement :

Erreur sur la fonction cron du plugin : Le démon Bluelink n’a pas réussi a traité la demande. Details : http://127.0.0.1:8090/cars/*****************************/status?key=****** status : 500 , message : {« type »:« error »,« message »:« Response code 401 (Unauthorized) »}

Voulez-vous les logs du plugin?

Bonjour,

J’ai une Ioniq EV, je suis volontaire pour tester aussi.