Plugin HomeBridge

En plus ils sont toujours derrière un test si $eqLogic->getObject_id() n’est pas null

if(		$eqLogic->getObject_id() !== null // has room
					&& 	jeeObject::byId($eqLogic->getObject_id())->getDisplay('sendToApp', 1) == 1
					)

et le deuxième membre logique n’est jamais appelé si le premier est faux en php… ou alors c’est nouveau et un object id dans un eqlogic peut être «  »… ce qui n’avait jamais été le cas jusqu’ici

et dans ce cas, je remplace par != et c’est réglé

remarque je n’ai pas le cas chez moi… (et personne d’autre en fait) donc ca viendrait peut-être de tes essais ?

par contre je reçois aucune notification sur mobile quand tu réponds à un sujet qui est pourtant « surveillé »… je sens que mon support va être moins réactif ici que dans le forum…

l’app discourse hub est juste de la blague sur ios… elle lance un safari et on doit reconnecter Jeedom assez souvent. j’aurais espéré qu’elle fasse le lien des notifications…

Salut @nebz

J’ai été obligé de la réinstaller l’app hier car elle faisait pareil que toi, elle lançais Safari (peut être des restes de partenaire)
Par contre je suis comme toi sans notification @Alexandre tu as une idée ?

En effet pour la reinstall ça va mieux, peut être à cause du changement du nom… plus que les notifs

Bon j’ai deux plugins qui font ch… :

dans discovery_eqLogic()

if ($plugin_type == 'virtual') continue;
if ($plugin_type == 'mode') continue;

là çà marche

Quand je vais voir dans les mode, j’en ai un pour lequel l’objet parent est vide. Pas aucun, vide

J’ai pas changé, car si çà vient de là çà permettrai d’avoir un fix …

ok voilà le fix, là çà marche sans hack sur les virtual et mode:

discovery_eqLogic() {
    ...
    foreach ($eqLogics as $eqLogic) {
              	if (!is_object($eqLogic)) continue;
              	if ($eqLogic->getObject_id() == -1) continue;

Sinon j’ai fais la mise à jour, mais toujours pas clic sur les panels

Voilà la fonction à ajouter dans le tag script de ta modal :

$(function() {
	$('.panel-title').click(function(event) {
    	    	if (event.originalEvent && $(event.originalEvent.target).hasClass('panel-title')) $(this).find('a.accordion-toggle').trigger('click')
	})
})

Et class cursor sur le pael title

Pour le -1 sur le getobject ce n’est pas normal et on va faire en sorte que ce ne soit pas possible.
Donc à toi de voir si tu met pour être sur ou pas.

je reprends dans l’ordre.

-tu dis que tu as un mode ou l’objet est vide ? dans la db ca donne quoi ? null ou «  » ?
-si tu recrées un nouveau mode, il a quoi comme objet ?

second message :
ah donc tu as -1 dans l’objet ? jamais vu ca… tu sais si c’est nouveau dans le core ? peut-être une nouvelle valeur…

troisième message :
non pas de click sur le panel, je peux pas le faire à cause du pseudo et de la checkbox, tu as tenté ces deux fonctionnalités (rename et checkbox) avec ta fonction ?

quatrième message :
ok ca me rassure pour le -1, ca vient donc d’un problème autre part, je me disais bien aussi, jamais personne ne m’a signalé ca :smiley:

Pour le clic sur les panel ça marche parfaitement

Désolé je ne t’embête plus

ah tu m’embêtes pas :wink:

donc tu me dis que avec ton js là, le reste continue de fonctionner ? dans ce cas là je pourrais en effet l’intégrer

je viens de publier en beta avec ton JS, c’est mieux comme ca tu avais raison

par contre le span à l’intérieur qui contient le libellé avec le bla bla de renommage n’est pas pris en compte… je lui mettrait bien une class aussi pour ajouter le traitement dessus « .panel-title>span.clickmetoo » par ex

edit : je l’ai fait et poussé
par contre l’input d’edition du nom met un cursor aussi… tu connais la class pour le cursor text ? (je l’ai mis en style pour l’instant)

comme j’ai pas de body dans les scenarios, tu sais comment arrondir le bas gauche et droite de mes panel-title ? (je me rappelle maintenant que j’avais ajouté le body pour ca, plus joli ;))

Pour l’input : .cursorText (je viens de le pousser en important sur le core)

Pour les panels scenarios:

• vire les shadows sur le panel-default
  • sur le panel-heading : style=« border-radius:var(–border-radius)!important »
    → ou ajoute simplement la class panel au panel-heading, plus propre

Ça te convient ?

On s’est croisés… les grands esprits…, je regarde à ça demain

1 « J'aime »

ok j’ai fait les panels

pour le cursorText, j’attend le poussage de l’alpha en v4-release

(tiens au fait, quelle est la diff entre v4-release et v4-stable maintenant ?)

Tu peux mettre le cursor l’alpha est sensé remonter aujourd’hui.
Entre stable et rc sauf truc en test mais y’en a plus vraiment, c’est les meme. C’est surtout une histoire de nomenclature de branche il me semble. C vraiment du détail et du fix maintenant.

ok c’est mis sur github mais pas poussé sur le market, comme ca, ca passera en meme temps demain

Tiens tu a un inline border qui traine sur la modal objet

c’est retiré