Concernant la beta sur un Jeedom V4:
Sur une pièce, pour ouvrir un équipement il faut obligatoire cliquer sur le texte, alors que partout sur la V4 on peux cliquer sur le bandeau.
Avec des scénarios, la place prise est énorme en hauteur :
Et plutôt qu’avoir les scénarios dans les pièces, on ne pourrait pas choisir ceux qu’on veux dans une modale avec tout les scénarios, comme le plugin app mobile ?
Idem, avoir un moyen de désactiver complètement par plugin ?
Enfin, sur le bouton debug info → Call to a member function getDisplay() on bool
Merci malgré tout pour ce super plugin que j’utilise au quotidien Pour çà que j’aimerai qu’il soit encore mieux
nebz
Octobre 5, 2019, 9:48
2
hello,
n’oublie pas le tag sinon je risque de louper la demande… c’est tellement le fouillis ici…
tous les scénarios : non, idem que pour les périphériques, les scénarios doivent être dans une pièce.
désactiver par plugin : non ca complique pour rien
je comprends pas ce que tu veux dire
Ok dommage, c’est comme ça dans app mobile et c’est vraiment bien.
Sinon quand je clic sur le bouton debuginfo j’ai le message d’erreur.
Pour l’ui tu pense corriger ?
nebz
Octobre 5, 2019, 9:55
4
ah et pour le click sur le texte, il y a un texte qui l’indique en haut.
pas possible de mettre tout le bandeau à cause de la case à cocher + de la modification du pseudo
nebz
Octobre 5, 2019, 9:55
5
message d’erreur ou ? tu peux donner le message complet ? car là c’est vague… tu as genre un numéro de ligne normalement…
nebz
Octobre 5, 2019, 9:56
6
pour la haute des scénarios, pas grave
je suis obligé de mettre le panel body (vide puisque pas besoin) sinon le titre s’affiche mal
Vraiment dommage, là on clique sur le bandeau, qui est le comportement normal de la v4, et on dirait que çà ne marche pas. Idem pour les scénarios …
nebz
Octobre 5, 2019, 9:59
8
oui comme je t’ai expliqué pas possible à cause de la case à cocher et du renommage, mais bon il est écrit. (et c’est comme ca depuis presque 1 an)
pour l’erreur tu as qqch dans http.error ?
nebz
Octobre 5, 2019, 10:03
9
surtout que je n’ai aucun getDisplay dans cette modale donc difficile de trouver
et je n’ai meme pas la div pour afficher les notifications… donc je vois vraiment pas d’ou ca vient
Si c’est possible, ajoute çà dans ta modale
$(function() {
$('.panel-title').click(function(event) {
if (!$(event.target).is('a.accordion-toggle') && !$(event.target).hasClass('pull-right')) {
$(this).find('a.accordion-toggle').trigger('click')
}
})
})
et class cursor sur les panel title du coup
Non rien dans les log sinon je l’aurai mis
J’ai pas de soucis sans panel body
nebz
Octobre 5, 2019, 10:24
13
je viens de le retirer en beta
j’ai tellement du chercher pour faire fonctionner ce truc…
Pour l’erreur dans la modale debug, si j’enlève çà je n’ai plus d’erreur et le reste s’affiche
$PluginToSend = homebridge::PluginToSend();
nebz
Octobre 5, 2019, 10:27
15
aucun getDisplay dedans…
public static function PluginToSend() {
$PluginToSend=[];
$plugins = plugin::listPlugin(true);
foreach ($plugins as $plugin){
$plugId = $plugin->getId();
if ($plugId != 'homebridge' && $plugId != 'mobile') {
array_push($PluginToSend, $plugId);
}
}
return $PluginToSend;
}
nebz
Octobre 5, 2019, 10:29
16
mmm vu comme ca je dirais que c’est listPlugin qui liste tes plugins et que tu as un reste d’un plugin mal désinstallé qui te fait un false …
J’imagine mais pas de getdisplay non plus dans le listPlugin du core.
Meme avec un try/except sur ta fonction j’ai l’erreur, faut que je fouille dans le core voir si on peux corrigé dedans.
C’est pas le core, et c’est pas la class homebrige, elle renvoit bien l’array:
Array ( [0] => alarm [1] => camera [2] => jeeasy [3] => jeelog [4] => jeexplorer [5] => mode [6] => Monitoring [7] => netatmoWelcome [8] => script [9] => telegram [10] => thermostat [11] => virtual [12] => weather [13] => widget )
L’erreur est là, dans la modale :
$sync_new = homebridge::change_cmdAndeqLogic …
Je te laisse fouiller
nebz
Octobre 5, 2019, 11:22
20
les seuls getDisplay que j’ai dans ma class c’est sur les objects :
jeeObject::byId($eqLogic->getObject_id())->getDisplay('sendToApp', 1)
donc pour moi c’est un de tes eqLogic qui a un mauvais lien vers une pièce…