Plugin [Grdf-Connect]

Salut
Le widget Core est géré par le Core, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas ce bouton. Tu peux aussi définir un graph sur la tuile custom.
Pour les seuils, le plugin ne l’exploite pas pour l’instant car j’ai du mal à voir la correspondance et l’intérêt pour mériter une requête, une commande info, un historique… Mais c’est pas figé non plus.

quote=« Ultraboss, post:71, topic:100353 »]
le seuil mensuel, qui reprenait le mois de l’année précédente car je n’avais pas définit de seuils perso.
[/quote]
Tu es sûr de. Ça ?

J’ai bien le bouton « Configuration avancée » mais quand je clique, il ne se passe rien…


Le bouton « i » infos fonctionne lui

Et oui pour le seuil mensuel, Jazpar prenait bien le mois de l’année précédente :
image

Sa s’affichait mal dans l’historique car la date de collecte était dans le futur… il fallait attendre le mois suivant pour avoir un histo correct, mais la valeur était bien affichée sur le widget.

j’ai regardé chez moi je n’ai jamais eu de valeur sur cette commande.
je jetterai un œil mais l’idée de comparer avec le mois de l’année précédente me plait bien plus qu’un seuil définie aléatoirement.

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour le dev de ce nouveau plugin.
Je ne vois pas ce nouveau PCE16. Qu’entendez-vous par panel alpha?
Bien cordialement…

PCE16 c’est le nom que j’ai donné à mon équipement.
Pour accéder au panel il faut activer la case correspondante dans la page de configuration du plugin
image

il sera ensuite accessible par le menu Accueil=>grdf-Connect
Alpha c’est le code de version, après ça sera Beta après c’est Stable

Bonjour
je viens d’acheter le plugin GRDF-Connect
lorsque je le configure en sauvegardant j’ai ce messge d’erreur
imagea
pouvez vous m’aider
Pierre

1 « J'aime »

Salut
Aucune idée de l’origine du message !
Merci de relire le 1er post de ce fil.

Hello,

un autre petit truc embêtant, j’ai défini le widget core. Si je charge le dashboard desktop, eh bien mon widget se retrouve modifié par celui qui est affiché en haut à gauche.
Je suis obligé de repasser par le type grdfConnect, sauvegarder, puis Core et sauvegarder pour retrouver le bon affichage.

Bonne semaine :slight_smile:

j’ai pas tous compris ?!

1 « J'aime »

En gros sur mon dashboard jeedom, où j’ai mis le widget type core pour grdf, si je vais sur le panel dédié, je me retrouve ensuite avec ce type de widget à la place du core :


remplace :

Hello

beau boulot semble t il
y aurait il une incompatibilité logicielle avec la 3.3.x ? ou bien est ce arbitraire ?
c est dommage, j aurais bien voulu le mettre en place pour retrouver la conso de gaz.
je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Phil

1 « J'aime »

Bonjour,
très bon plugin @limad44
il m’arrive la même chose que @Ultraboss
Cdt
zz

@zztop @Ultraboss
Je sais pas vraiment ce qui justifie ce comportement étrange et je ne reproduit pas chez moi à moins que ça soit dû à des modifications ultérieures.
Je regarderai…

Bonjour
A vrai dire je sais pas et clairement je veux pas assurer la compatibilité en cas de problème.
Ce qui risque de poser problème c’est surtout la tuile personnalisé. Et je n’ai plus de V3 pour tester.

Ça se produit uniquement avec le widget Core ?

L’autre aussi :face_with_raised_eyebrow:

Désolé, j’ai oublié de préciser, je suis en V4.3.15

Merci pour ton retour

perso, je n utilise pas les tuiles, je me sers du plugin que pour mettre en base à partir d un virtuel.
Mon Jeedom est interrogé par ZIMETEO pour une mise en base et gestion des données

donc peut etre y a t il moyen d annoncer que tu ne suis pas la V3 (risque et perils), mais de l ouvrir pour des gens comme moi

Phil

Ok.peut être j’ai corrigé ça depuis.
On verra à.la prochaine maj