Plugin fullyKiosK

Hello,

Pour récupérer les informations, il faut impérativement lancer un refresh avant ? Comme le niveau de batterie par exemple.
Autre chose, est-ce que certains kill des appli sur leurs tablettes automatiquement ? J’aimerais kill doorbird après 5 minutes qu’il se soit lancé après une sonnette car ça bouffe trop de batterie mais je trouve rien.

Tablette non rooté

Merci.

Bonjour,

Depuis que je suis avec FK , je me battais pour sortir un son de ma tablette.
Pas de soucis pour le TTS.
Merci aux participants
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=144&t=38125&start=240
:older_man: J’en ai passé du temps …

Salut ,

Ce paramètre est pourtant bien décoché.

Je pense simplement au final que Fully lance un refresh à la sortie de veille car elle estime que le dernier refresh est trop obsolète.

ça ne fait pas bugguer systématiquement l’appli mais c’est un peu long avant de ravoir le design.
Je pense que ma tablette n’est pas assez vive car si le refresh ré-affichait le design plus rapidement, ça poserait peut-être moins de problème.

Je vais faire avec pour le moment et si ça buggue relancer Fully.

Merci en tous cas.

Hello, au bout d’un certain temps, mon design arrête d’être réactif sur Fullykiosk.
SI je ferme & lance l’appli, tout fonctionne normalement sur le design pendant un certain temps.

Puis je reviens plus tard, si je clique sur quelque chose, une ampoule, ça va bien l’allumer mais mon design ne se met plus à jour. En fait, je suis obliger de recharger la page pour mettre à jour & voir ce qui est allumé/éteint. Mais tant que je ne relance pas l’appli, ça reste statique comme si le JS ne fonctionnait plus.

Bonjour,

J’ai ce problème depuis toujours… si j’attends trop longtemps entre deux clics sur le design, il perd le rafraichissement.
En principe, si tu recharge l’url de démarrage, tu récupères l’interaction.
Dans ce cas, tu peux envoyer périodiquement (genre 15 minutes) une commande de ‹ load start url › (y compris si l’écran est coupé) pour palier à ce problème.
Dans mon cas, comme l’allumage est couplé à un détecteur de mouvements, je vérifie avant de recharger que le détecteur est bien sur Off, pour ne pas embêter l’utilisateur s’il est devant.

Rafraîchir n’a pas tendance à arranger mon problème, il faut vraiment que je relance.
Je vais vérifier si tout est à jour, ma tablette n’est pas toute jeune (Nexus 10).

Salut, je voulais savoir si on pouvait faire un autolog quand on réveille la tablette

J’explique: J’ai une tablette dédiée uniquement à jeedom en local
Je voudrais effectuer une auto connexion sur un utilisateur limité ou sinon ne jamais être déconnecter de la session de cet utilisateur.
J’ai mis en page de démarrage l’ id de mon design « home » mais je reviens à chaque fois sur la page utilisateur et mot de passe quand la session à expiré

Avez vous une solution?

Merci :wink:

Bonsoir,

Je pense que le #plugin-autologin répond à ton besoin.

oui j’ai vu ça , par contre je ne perd pas le full sreen du coup?

Je ne sais pas je ne suis jamais déconnecté de ma session moi sur Fully… Mais ça vaut le coup d’essayer. :wink:

Tu as mis un temps de déconnexion "au taquet " pour ne pas te déconnecter du coup?

Non 24h mais comme mes design se refresh souvent ça empêche la déco.

Ok Cool! :smiley:
Je vais partir là dessus et je me mets le plugin autologin sous le coude. c’est toujours bon d’essayer différentes choses :sweat_smile:

Merci pour toutes ces infos
Bonne soirée/nuit :wink:

1 « J'aime »

De même. :wink:

Je rebondi sur mon login auto:

J’ai utilisé auto-login et en mettant l’adresse sur laquelle je voulais démarrer par défaut (Start URL dans Fully ) ça marche
encore merci @Spine

2 « J'aime »

Bonjour Greg, je suis dans le meme cas que toi… meme tablette, meme soucis d’Android System viewer incompatible…
par contre, ca fonctionne sur chrome, du coup, tu peux m’expliquer le fonctionnement de ton navigateur sur ta tablette ? pour l’ouvrir automatiquement quand la tablette s’allume par exemple, sans avoir a deverouiller la tablette ? ou pour qu’elle s’allume automatiquement, sur un scenario ?
merci pour ton retour !

Bonjour à tous,

moi j’ai exactement le problème de Gilles_C :

La tablette ne remonte aucune info à part qu’elle est joignable …

Tout ce qui est Remote Admin est activé. j’arrive à passer les commandes directement avec l’URL, mais pas via Jeedom…

J’ai tenté de réintaller le plugin et l’appli sur la tablette : Idem…

Vous auriez une idée ?

Bonjour,

  • Vérifier que ta config réseau de Jeedom est correcte (dans Engrenages / configuration…)
  • Vérifier que ça marche en mettant une url (celle que tu as testée depuis un navigateur) dans un script Jeedom (plugin script)
  • Vérifier que tu as bien décoché MQTT sur le plugin et sur l’équipement défini dans le plugin
  • As tu des logs intéressants en mode debug ?

Vérifier aussi ton mot de passe pas de caractères comme + - etc j’ai u se problème moi.

Alors pour moi, j 'ai galéré longtemps pour me rendre compte que c’était des problèmes de réseau.
Mon wifi & mon filaire n’étaient pas gérés pareil, j’ai du faire en sorte qu’ils soient bien dans la même plage d’ip & surtout bien utiliser jeedom avec l’url locale (& pas l’url externe).