Plugin fullyKiosK

Non ça ne vient pas de MQTT. Tu pourrais montrer ta config de l’équipement FullyKiosk sur Jeedom STP ?

Bonjour a tous

Je n’arrive pas a rafraîchir une page avant d’allumer l’écran lors de la détection de mouvement

L’écran s’allume bien mais je dois faire un glisser vers le haut pour être sûr qu’elle soit a jour

C’est la commande refresh qui est sensé le faire non ?
Ca fonctionne chez vous ?

Merci

Bonjour,

Quelle commande refresh ? Celle de l’équipement Fully Kiosk du plugin Jeedom ?

Perso j’utilise la commande [Lancer URL de démarrage] vu que c’est pour un design et que tout rafraichissement du navigateur me ramène à la page d’accueil.

Refresh du côté plugin ne rafraîchi pas la page ça récupère les infos de la tablette.
Il faut relancer l’url que tu veux rafraîchir ou l’url de démarrage si c’est celle que tu veux rafraîchir.
Et la fonction javascript location.reload() devrait fonctionner aussi si tu ne connais pas l’url ou si ce n’est pas l’url de démarrage.

Ok merci pour les infos et encore merci pour ce plugin

bonjour

je viens de passer la maj du jour

je constate que si je veux sauvegarder mon équipement, j’ai une erreur : Le compte est incorrect.

mais pourtant tout semble fonctionner

J’ai essayé avec & sans mot de passe.

Il manque le port… 2323 par defaut

Je vais retenter mais j’avais essayer de le mettre & ça ne changeait rien.

Si tu mets http://192.168.0.102:2323/?cmd=deviceInfo&password=[pass] dans ton navigateur, ça fonctionne? (en remplaçant [pass] par ton mot de passe)

Bah dans le doute essaye de désactiver MQTT pour déjà tester sans… mais je n’y crois pas trop.

Je lui avais fait tester plus haut avec un SceenOff. Oui ça marche.

Je tente ce soir dès que je suis chez moi sur mon réseau.
Juste pour être certain que je ne me plante pas quand je teste, jusqu’à présent, je vais dans les commandes de mon équipement & j’essaie de récupérer la batterie ou un autre paramètre, c’est toujours vide.

Là j’ai fait le test & ça ne déclenche rien dans les logs (mode debug) , même pas un message d’envoi de commande.

Oui, la batterie doit remonter, par exemple. Tu peux aussi essayer de déclencher un screenOff sur la tablette.
Je ne sais pas pour le comportement des logs en debug, faudra que je regarde chez moi.

L’url est bien accessible, mais depuis Jeedom, je ne récupère rien.

Bonsoir
Ce n’est pas clair pour moi.
Faut-il activer mqtt sur le plugin et les équipements ou non ?
Qu’apporte le mqtt ?
Dans ma config, mqtt se désactive systématiquement de mes tablettes.
Merci

MQTT est utile uniquement si on a besoin de récupérer des évènement en temps réel de la tablette.
Si ce n’est pas nécessaire autant désactiver la fonctionnalité et désactiver la gestion automatique du démon.

@Ssc merci pour tes réponses
Donc utile pour la gestion de la batterie
Une dernière interrogation, en V4 sur jeedom avec un design, j’ai un affichage incomplet et décalé.
Le même design sans fully s’affiche correctement.
Un paramètre pas bon dans l’app à votre avis ?

2 « J'aime »

[2019-12-19 21:20:02][DEBUG] : fullyKiosK::getInformations 1182 requesting http://192.168.0.102:2323/?type=json&cmd=deviceInfo&password=xxxx
[2019-12-19 21:20:17][DEBUG] : fullyKiosK::getInformations 1194 $jsondata
[2019-12-19 21:20:17][INFO] : Connexion KO for Nexus 10 (192.168.0.102)

J’ai retesté ce soir, pas mieux. Depuis, jeedom, si je fais configuration de la tablette, tout marche depuis la popin. Par contre, les commande, c’est niet, je ne récupère rien.
Depuis mon navigateur, ça marche bien évidemment…

Est-ce que les paramètres sont bien activés dans les settings de la tablette:

Remote Administration (PLUS)

Remote Admin from Local Network
Enable remote admin and REST interface in the local network