Plugin fullyKiosK

Pour le tuyau :wink:
En croisant les infos, j’ai pu trouver effectivement que Chrome interagissait avec Webview et donc en desactivant Chrome dans les parametres, j’ai pu de nouveau accédé a Webview et le mettre a jour.

Mais ca n a pas reglé pour autant mon probleme d’affichage zoomé… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Donc je continue mon investigation…

Hmmm… le démon du plugin est KO maintenant, mais j arrive quand meme a me connecter sur Fully en remote sur mon PC… Bizarre, non?

J ai aussi ca qui apparait dans les logs:

Erreur sur fullyKiosK::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Call to a member function getCmd() on bool [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/fullyKiosK/core/class/fullyKiosK.class.php [line:protected] => 1069 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [function] => message [class] => fullyKiosK [type] => :: [args] => Array ( [0] => Mosquitto\Message Object ( [mid] => 1 [topic] => fully/event/onScreensaverStart/87746347-12a93ed7 [payload] => {"deviceId":"87746347-12a93ed7","event":"onScreensaverStart"} [qos] => 1 [retain] => ) ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/fullyKiosK/core/class/fullyKiosK.class.php [line] => 1023 [function] => loop [class] => Mosquitto\Client [type] => -> [args] => Array ( ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 87 [function] => daemon [class] => fullyKiosK [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )

Bon, suite et fin de mon histoire, en fait c etait juste lié a la derniere version de fully en 1.43.6…
Au repassage en 1.43.3, tout est rentré dans l ordre…
Dommage d’avoir essayé ca qu’en dernier :confounded:

Je suis en 1.43.5 tout marche bien. Vais hésiter à passer en 43.6 du coup :slight_smile:
Je suis en train de tout refaire en jeedom connect pour tester la différence de réactivité entre les 2

Bonjour à tous,
je me suis mis il y a peu sur fully mais je n’arrive pas a résoudre 2 soucis.

1- la résolution de la page est différente de la tablette
2- au déverouillage sur capteur de présence fullykiosk ne s’ouvre pas

auriez vous une solution?

Bonjour
Je ne sais pas vous répondre
Mais sauriez vous comment faire pour faire parler la tablette plus lentement ?
En mode TT+ j’ai mis cela
locale=fr_FR&engine=engine_name&queue=1
Par avance merci
Lemars

Hello,
on peut le faire avec la syntaxe SSML mais ça ne fonctionne pas avec la commande TTS basique il faut passer par la commande javascript (donc activer javascript)
Je passe par une variable test_tts dans laquelle je mets la syntaxe SSML:

'<speak><prosody rate="slow">je parle lentement</prosody></speak>'

ensuite commande javascript:

fully.textToSpeech(variable(test_tts))


Et pour la syntaxe
https://www.w3.org/TR/speech-synthesis/#S3.2.4

je ne sais pas si on peut utiliser toutes les fonctionnalités.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The client is not currently connected