Plugin fullyKiosK

C’est une info et pas action. On peut passer la valeur en action ?

On peut passer la valeur avec la commande javascript:
fully.setScreenBrightness(255) pour le max.

J’ai réussi a lancer la commande mais la luminosité ne varie pas :

[2021-04-05 09:01:36][SCENARIO] Start : Scenario lance manuellement.
[2021-04-05 09:01:36][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2021-04-05 09:01:36][SCENARIO] Exécution de la commande [Système][Tablette Jeedom][Commande javascript] avec comme option(s) : {"background":"0","title":"fully.setScreenBrightness(255)","message":""}
[2021-04-05 09:01:37][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Oups, j’avais oublié : JavaScript Interface (PLUS) => on
ça fonctionne MERCI

Bonjour,

Petite question sur le TTS: est il possible de passer des balises SSML pour par exemple inclure des pauses dans le discours {break time=« 3s »/} ? Il me semble que la requête encapsule le texte à énoncer dans " "?

Bonjour à tous,

J’ai tout retourné mais je ne vois pas comment lancer une application qui est sur ma tablette via un virtuel. Je vois bien la commande : démarrer application dans les commandes du plugin.
Mais cette commande, bien que cochée afficher n’apparait pas dans les commandes proposées pour mon virtuel.
Par ailleurs, comment connaitre le format du nom de mon application sur ma tablette ? (application de camera : Dericam)
Merci d’avance pour votre aide

MAJ : j’ai trouvé. Merci à tous. lol

Bonjour, je cherche à faire dire avec envoyer TTS la température et donc l’annoncer à la voix.
Cependant il me donne la température en disant 27.2 (point 2) et je souhaiterais qu’il dise 27 virgule 2.
Auriez-vous un truc pour formater le nombre en 27,2 et non 27.2 ?
Merci d’avance pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Salut les fullykioskistes!

Apres la derniere MAJ de Fully sur ma tablette je me retrouve avec le probleme d ecran zoomé et je ne peux pas dézoomer, je peux juste « naviguer » dans le zoom…
J’ai essayé les setups proposés au dessus par Deblafon ou meme ceux indiqués sur l ancien forum, rien a faire, ca reste zoomé… :confused:
Je ne peux meme pas créer un zoom par défaut a, genre, 80% pour compenser, ca ne change rien…
Je précise que le mode Kiosk n est pas activé non plus… Est ce que je suis le seul a avoir ca depuis ce passage en 1.43.6?

Bonne fin de WE! :slight_smile:

Salut,

Je viens d’installer fullykios sur ma tablette, je découvre mais je peux essayer de te guider.
Il faudrait que tu vérifie dans les paramètres « Web Zoom and Scaling » que le mode « View in Desktop Mode » n’est pas actif.
Si ce n’est pas le cas il y a également l’option « Enable Zoom » qui doit être active.

Bon ce qui m’embête chez moi c’est que j’ai créé toute mes pages pour une résolution de 1920x1200 (résolution de ma tablette) et quand l’interface s’ouvre sur fullykios c’est zoomé à 200%.
J’ai cru comprendre qu’il y a une histoire de css viewport mais je n’en sait pas plus.
Je souhaiterai que la taille de l’interface soit à 100% dès l’ouverture sur la tablette, même si je ne vais pas la rebooter toutes les 2 heures.

Merci pour ton feedback :wink:
J avais deja exploré ces pistes sans succes…
Mais je pense que mon soucis vient de la tablette, en effet on doit avec Android webview installé, mais sur ma tablette, impossible de l installer, meme en faisant un factory reset on en uploadant l APK…
Ce qui est tres etrange dans l histoire c est que tout marchait bien debut Aout.
Pour info la tablette est une BEISTA que j avais commandé sur Amazon il y a 2ans et qui marchait bien jusqualors
Bref, je vais continuer mes pérégrinations, on verra bien :wink:

Vis a vis de ton soucis, par contre, je ne vois pas trop, j’imagine que as deja joué avec les parametres de zoom… Check aussi que tu n as pas de soucis avec Android webview aussi, au cas ou :wink:

de mémoire quand tu installes chrome ,il met à jour les webview

Pour le tuyau :wink:
En croisant les infos, j’ai pu trouver effectivement que Chrome interagissait avec Webview et donc en desactivant Chrome dans les parametres, j’ai pu de nouveau accédé a Webview et le mettre a jour.

Mais ca n a pas reglé pour autant mon probleme d’affichage zoomé… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Donc je continue mon investigation…

Hmmm… le démon du plugin est KO maintenant, mais j arrive quand meme a me connecter sur Fully en remote sur mon PC… Bizarre, non?

J ai aussi ca qui apparait dans les logs:

Erreur sur fullyKiosK::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Call to a member function getCmd() on bool [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/fullyKiosK/core/class/fullyKiosK.class.php [line:protected] => 1069 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [function] => message [class] => fullyKiosK [type] => :: [args] => Array ( [0] => Mosquitto\Message Object ( [mid] => 1 [topic] => fully/event/onScreensaverStart/87746347-12a93ed7 [payload] => {"deviceId":"87746347-12a93ed7","event":"onScreensaverStart"} [qos] => 1 [retain] => ) ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/fullyKiosK/core/class/fullyKiosK.class.php [line] => 1023 [function] => loop [class] => Mosquitto\Client [type] => -> [args] => Array ( ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 87 [function] => daemon [class] => fullyKiosK [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )

Bon, suite et fin de mon histoire, en fait c etait juste lié a la derniere version de fully en 1.43.6…
Au repassage en 1.43.3, tout est rentré dans l ordre…
Dommage d’avoir essayé ca qu’en dernier :confounded:

Je suis en 1.43.5 tout marche bien. Vais hésiter à passer en 43.6 du coup :slight_smile:
Je suis en train de tout refaire en jeedom connect pour tester la différence de réactivité entre les 2

Bonjour à tous,
je me suis mis il y a peu sur fully mais je n’arrive pas a résoudre 2 soucis.

1- la résolution de la page est différente de la tablette
2- au déverouillage sur capteur de présence fullykiosk ne s’ouvre pas

auriez vous une solution?

Bonjour
Je ne sais pas vous répondre
Mais sauriez vous comment faire pour faire parler la tablette plus lentement ?
En mode TT+ j’ai mis cela
locale=fr_FR&engine=engine_name&queue=1
Par avance merci
Lemars

Hello,
on peut le faire avec la syntaxe SSML mais ça ne fonctionne pas avec la commande TTS basique il faut passer par la commande javascript (donc activer javascript)
Je passe par une variable test_tts dans laquelle je mets la syntaxe SSML:

'<speak><prosody rate="slow">je parle lentement</prosody></speak>'

ensuite commande javascript:

fully.textToSpeech(variable(test_tts))


Et pour la syntaxe
https://www.w3.org/TR/speech-synthesis/#S3.2.4

je ne sais pas si on peut utiliser toutes les fonctionnalités.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The client is not currently connected