Disposant du plugin FullyKiosk qui semble ne plus être maintenu, j’ai installé la beta de FullyKiosk2 sur ma dev. Et là, j’ai un gros souci après l’activation de ce plugin : jeedom ne répond plus. Quand j’essaie d’accéder, j’ai le message suivant :
Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.0.0".
Je suis sur une box diy, debain 11 et dernière version stable de jeedom 4.4.14. J’ai restauré ma VM et c’est reparti pour ma DEV.
Ok, c’est noté. Mais la sentence est très, très brutale. N’y a t-il pas un moyen d’interdire l’installation si les pré-requis techniques ne sont pas remplis (versions os, php) ?
Malheureusement à partir de 4.4.15 (qui est toujours à l’heure actuelle en beta) et donc pas sur les v3 ou même 4.3… donc pas certain que ça aide beaucoup…
Sinon pour les plugins je l’écrit aussi dans le champ « utilization » du info.json, exemple :
Oui c’est vrai que c’est pas top, moi je réfléchis.
Si j ‘ai bien compris sur les futurs version de jeedom il ne pourra pas installer le plugin, Donc le max reste interessant.