Houf voila sa marche !!
Explication suite à la dernière version j’ai tous fait bien
authentification tous semblait fonctionner ,sauf mes températures qui étaient bloquées à d’anciennes valeurs.
Ne trouvant pas de solution reboot etc…j’ai décidé de réinstaller le plugin et là je restais bloqué , mais j’avais en tête les premières versions ou il n’était pas obligatoire de passer par le step authentification pour démarrer le démon.
Dans 99 % des cas je regarde la doc
.
Ca été mon métier et j’ai fait x développements ,mais parfois on bloque chaque domaine ayant ces spécificités ,la domotique en est un comparé à d’autres langages.(ce qui rend la chose intéressante).
Petite remarque:Pas de chance un petit bug encore pour moi 
Je ne voyais pas le bouton suivant.J’ai changé la résolution de l’écran agrandi la fenêtre bref , je ne voyais rien puis une bonne fée ,ma donné l’intuition qu’il manquait peut être une option vu que tous n’était pas ok !!!
Et oui , je ne voulais pas donner l’accès à mes caméras,par principe et aucun intérêt pour moi ,et voila il fallait que tous soit ok!!!
Puis ensuite ,mince je ne vois plus les températures
, il fallait cliquer sur rechercher des équipements supplémentaires et
.
Une doc c’est compliquée ,chronophage ,demande constante de mise à jour, trop longue personne ne lit,
tous les cas ne peuvent pas être répertoriés ,un vrai boulot à part entière.
Et ce plugin est gratuit et très bien fait !!!
Donc grand merci au développeur et merci à la communauté qui ma donné des pistes