Volets qui ont disparu

Bonjour,
Suite à un mise à jour du plugin Freebox en beta, l’état de mes Volets étaient tous inversés.
J’ai 2 volets RTS et un volet IO. Sur le volet IO, le curseur s’est aussi inversé.

J’ai donc cliquer sur les case inversé, mais cela n’a rien changé. J’ai donc décidé de repasser en version stable.

Depuis, impossible de faire remonter mes volets dans Jeedom, pourtant bien visible dans l’apps Freebox sur mon iPhone.
J’ai réinstallé la beta, fais un cleaning de ma base, du cache etc. Toujours pas visible.

J’attache les Logs du Scan Title si ca peut aider. Le plugin est bien configuré à mon sens toutes les authorisations fonctionne.

J’ai l’impression que lors du scan il voit bien mes volets, mais ne les ajoute pas.

Merci de votre aide

Freebox_OS-2.txt (7,0 Ko)

Bonjour,

Peux tu nous faire une copie d’écran de la page principale du plugin ainsi que de celle de tes volets

Bonjour iPapy, merci de ton support.

Voici le screen de jeedom ainsi que de l’application Freebox sur mon iPhone.
En regardant les logs de plus prêt, je vois bien qu’il remonte mes Volets (verrière, porte fenêtre baie vitrée mais ne les ajoute pas à Jeedom, enfin plus car avant c’était le cas).

Si il faut plus de précisions, je suis dispo et connecté :slight_smile:

Merci

@KMos : regarde tes messages privés

je t’ai demandé des infos sup

Hello

Problème partiellement résolu. Je t’ai fait la correction sur ton Jeedom

Je vais essayer de le résoudre rapidement

@KMos : Peut-tu cocher sur solution sur ce message

Il y a une info sur le fil d’actualité du plugin concernant ton problème

Merci encore JAG, pour ta dispo, ta gentillesse et bienveillance!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.