Plugin Freebox HS : problème d authentification

Bonjour Cela ne fonctionne plus ,après une mise à jour du plugin ,et re-synchronisation avec la Free certaine infos remontaient bien date depuis allumage etc…par contre les températures interne restaient bloquées à une date x.Après attente j’ai supprimé le plugin pour le réinstaller et là je reste bloquer après deux ligne de codes.

. ?

Avez vous rencontrez des problèmes pour la dernière version ?
Version 2020-09-12 01:07:05

Merci

Hello,

Tu va dans la page du plugin ou sont normalement situé tes équipements. Et là tu lance le système d’apérage. Et quand tu l’auras fini, ton démon démarrera automatiquement.

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »

Tu peux aussi commencer par redémarrer le démon.

Si l authentification n’est pas faite le démon ne démarre pas

Lo,

Cf la doc du plugin:

Capture d’écran 2020-09-23 090825

Il parle de màj.
Je présumais donc qu’il était déjà installé et donc authentifié.

Non justement la dernière stable oblige a se réauthentifié. de plus il a désinstaller le plugin et donc sa a virée les info de connections.

Cdt
Thibaut

Ok, au temps pour moi.
Je suis toujours sur la dernière bêta.

2 « J'aime »

Houf voila sa marche !!
Explication suite à la dernière version j’ai tous fait bien :grin: authentification tous semblait fonctionner ,sauf mes températures qui étaient bloquées à d’anciennes valeurs.

Ne trouvant pas de solution reboot etc…j’ai décidé de réinstaller le plugin et là je restais bloqué , mais j’avais en tête les premières versions ou il n’était pas obligatoire de passer par le step authentification pour démarrer le démon.
Dans 99 % des cas je regarde la doc :innocent:.
Ca été mon métier et j’ai fait x développements ,mais parfois on bloque chaque domaine ayant ces spécificités ,la domotique en est un comparé à d’autres langages.(ce qui rend la chose intéressante).

Petite remarque:Pas de chance un petit bug encore pour moi :smirk:

Je ne voyais pas le bouton suivant.J’ai changé la résolution de l’écran agrandi la fenêtre bref , je ne voyais rien puis une bonne fée ,ma donné l’intuition qu’il manquait peut être une option vu que tous n’était pas ok !!!
Et oui , je ne voulais pas donner l’accès à mes caméras,par principe et aucun intérêt pour moi ,et voila il fallait que tous soit ok!!!
Puis ensuite ,mince je ne vois plus les températures :thinking: , il fallait cliquer sur rechercher des équipements supplémentaires et :grinning:.
Une doc c’est compliquée ,chronophage ,demande constante de mise à jour, trop longue personne ne lit,
tous les cas ne peuvent pas être répertoriés ,un vrai boulot à part entière.
Et ce plugin est gratuit et très bien fait !!!
Donc grand merci au développeur et merci à la communauté qui ma donné des pistes

Hello

Oui la doc prend beaucoup de temps à écrire surtout pour ce plugin
On détaille bien aussi le changelog.
Pour ton problème de température qui ne remonter c est sûrement que tu n avais pas supprimer l équipement. FREE a fait beaucoup de changement ces temps

Je t invité à suivre le fil d actualité du plugin que je détaille plus possible

Si ton problème est complètement résolu je t invité à cocher solution

ok je le passe en résolu merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.