Plugin Eufy

Merci pour ton retour, j’ai bien désactivé la double authentification, et je viens de mettre le nom de mon tel comme indiqué dans me menu « général » de l’iPhone mais rien.

Pour le log du contenaire:

et

Peut-être un problème d’authentification. Redémarre le container et regardes les logs
Tu peux aussi tester ton container avec test_eufy.py comme expliqué dans la doc

A priori ca correspond a l’ordre dans lequel tu as ajouté tes caméras dans l’app

Hello !

Du coup je suis parti sur un nouveau compte sans 2FA. C’est fonctionnel après un redémarrage de Jeedom et sans indiquer de téléphone dans la config. On progresse !

… mais je n’ai que la home base (pourtant j’ai bien partagé le domicill via l’appli et je vois bien les cam quand je me log avec le 2eme compte dans l’app.
Mes cameras sont des eufy cam 2c

As tu des ´ dans les noms?

Oui une est libellée en « Porte d’entrée » mais pas les deux autres

J’ai supprimé le «’ » dans le titre d’une caméra mais toujours rien

les quotes ne sont pas supportées. As tu redémarré le plugin et resynchronisé ? Si ca ne fonctionne pas envoie moi tes logs en DEBUG en MP

Bonjour, Pas encore utilisateur mais j’aurais une question pour ce nouveau plugin .

Si la sonette https://www.amazon.fr/gp/product/B09377VH3T/ est intégré , elle remonte en temps réel l’infos d’appel ou pas ?

Le but et de m’envoyer un notification avec l’image d’autres caméra via jeedomconnect mais il me faut la remonté de l’etat du bouton

Dsl si je suis un peu hors sujet (Sinon je supprime) mais j’ai une IMOU et impossible de remonté cette information meme en passant par home assitant … Celle de Ezviz, pas possible sur jeedom et cela n’a pas l’air dispo non plus sur HA . Eufy semble la meilleure alternatif avec ce nouveau plugin mais je voudrais etre sur avant de commander

Salut

Je n’ai pas ce device mais d’après ce que j’ai compris la notification remonte.
Par contre pas le stream vidéo ni la capture dont l’URL est bloquée par les serveurs d’Eufy suite a leur fix sécurité.
demandes a @cadetlu qui a testé récemment

Merci de ta réponse, oui mais de toute façon, le stream de la camera m’interesse pas pour Jeedom

C’est uniquement le bouton qui m’interesse du coup, comme tu la identifier, j’attend sa réponse . Merci

Hello, Après 2 redémarrages c’est OK.
Reste qu’a mettre en place le flux RTSP

Bonjour,
en ce qui concerne la doorbell, l’appui sur le bouton est bien remonté par le plugin.
Donc pour ton utilisation, ca devrait fonctionner

salut

d’apres ce que j’ai lu le streaming vidéo p2p devrait pouvoir être activé sur la sonnette T8210.
J’ai essayé la commande sur mes T8113 mais elle ne fonctionne pas. Si vous voulez tester:

import json
from websocket import create_connection
ws = create_connection("ws://127.0.0.1:3000")
print(ws.recv())
sno='votre no de série'

print ('\n*** Start listening ***')
ws.send(json.dumps({"command": "start_listening"}))
print(ws.recv())

print ('\n*** Start p2p livestream ***')
ws.send(json.dumps({"command": "device.start_livestream","serialNumber": sno}))
print(ws.recv())

Attention quand même si ca fonctionne ca n’est pas suffisant car les données ne sont pas exploitables en l’état, il vous faudra aussi installer et paramétrer un serveur RTSP de rebond comme celui ci pour HA

je suis desolé j’etait abs . c’est indiqué dans l’application dans les info il faut fixé l’ip aussi dans ton routeur(box)
si quelqu’un ne t’ pas repondu entre temps

Merci pou rles infos @rootard.
Mais là, ca depasse mes maigres compétences

C’est pas compliqué pourtant: tu colles le code dans un fichier texte toto.py et tu lances python3 ./toto.py

Salut @rootard
j’ai bien crée le fichier. Mais je le place ou ce fichier?
desolé!!

Tu peux le mettre la ou tu veux par ex dans /tmp

Bonjour,

J’ai également une T8210 doorbell, et si je comprend bien la situation comme il n’y à rien pour activer le RTSP impossible de récupérer le flux vidéo en direct? même en passant par autre chose que jeedom?

Car je suis sur homebridge et il y a la possibilité d’installer un plug in eufy et j’ai réussi grâce à ce plug in à récupérer le direct de ma caméra sur homekit.

1 « J'aime »