Plugin Eufy

Salut,

oui j’ai essayé ce qui est indiqué dans la donc mais je n’en tire rien du tout

1 « J'aime »

salut !
alors deja il faut activer le flux rtsp sur toute tes camera.
voici mes reglages :

j’ai du 2k et 2c T8441 et T8400 ce sont les meme reglages

Salut et merci de m’aider.
Donc j’ai bien parametré l’equipement, mais dans mon cas, j’utilise une doorbell T8210 et je n’ai pas l’option activer le rtsp. Je croyais qu’il etait deja activé.

je crois (car je n’en ai pas) que ce n’est pas permanent par defaut ca n’envoie l’image que a l’appuis sur ces appareils mmais la je peux pas trop t’aider tu as regarder ce que tu as comme options dans l’application ?
autre chose attention point legal si c’est un espace publique que tu vois a la camera du door bell tu ne doit pas enregistrer et tu doit pas avoir un flux permanent c’est peut etre pour ca que c’est limité

1 « J'aime »

Salut

Effectivement l’info RTSP n’existe pas dans le json des T8210.
D’apres ce post la vidéo de ces sonnettes fonctionne en P2P mais pas en RTSP

Le plugin ne le prend pas en charge désolé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un grand MERCI pour le boulot fournit sur ce plugin !!!
Je l’ai installé il est fonctionnel avec 2 caméras (Pour l’instant) :
Floodlight Cam 2 Pro (T8423)
Indoor Cam 2K pan & tilt (T8410)
la indoor Cam à été reconnue sans soucis mais j’ai dû faire un copier/coller de T8424.json en T8423.json, relancer les dépendances et le daemon puis refaire une sync pour avoir la Floodlight.
Les commandes remontent bien et semblent toutes fonctionnelles sauf les CUSTOM sur sur la indoor Cam (mais ça semble normal car non dispo dans l’appli Eufy) , il me manque juste celles pour gérer les lumières sur la Floodlight.
Je suis vraiment satisfait.

Hello, petite question, tes caméras sont intégrées dans HomeKit aussi ? J’essaye de voir si c’est moi qui ait un problème

Hello, non pas de homekit pour moi dsl.

hello

pas d’integration HomeKit
je n’ai intégré que les caméras dont on m’a fourni les commandes.
comme expliqué plus haut si tu m’envoies la sortie de la commande test_eufy.py je peux regarder s’il y a des commandes en + sur ta T8423

Bonjour
Je viens de regarder ta config. Où as tu trouvé l’IP 192.168.0.231 et ton port 554
Merci
Jluc

Hello

Merci pour ta réactivité, voici le résultat du script :

*** Create connexion to 127.0.0.1:3000***
{« type »:« version »,« driverVersion »:« 2.4.2 »,« serverVersion »:« 1.3.4 »,« minSchemaVersion »:0,« maxSchemaVersion »:16}

*** Start listening ***
{« type »:« result »,« success »:true,« result »:{« state »:{« driver »:{« version »:« 2.4.2 »,« connected »:true,« pushConnected »:true},« stations »:[{« name »:« Cam Salon »,« model »:« T8410 »,« serialNumber »:« T8410XXXXXXXXXXX »,« hardwareVersion »:« P4 »,« softwareVersion »:« 2.1.7.0 »,« lanIpAddress »:« X.X.X.X »,« macAddress »:« XXXXXXXXXXXX »,« currentMode »:63,« guardMode »:63,« connected »:true},{« name »:« CAM Entrée »,« model »:« T8423 »,« serialNumber »:« T8423XXXXXXXXXXX »,« hardwareVersion »:« P1 »,« softwareVersion »:« 1.1.0.1 »,« lanIpAddress »:« X.X.X.X »,« macAddress »:« XXXXXXXXXXXX »,« currentMode »:1,« guardMode »:1,« connected »:true}],« devices »:[{« name »:« Cam Salon »,« model »:« T8410 »,« serialNumber »:« T8410XXXXXXXXXXX »,« hardwareVersion »:« P4 »,« softwareVersion »:« 2.1.7.0 »,« stationSerialNumber »:« T8410XXXXXXXXXXX »,« enabled »:false,« motionDetected »:false,« personDetected »:false,« personName »:"",« soundDetected »:false,« petDetected »:false,« cryingDetected »:false,« autoNightvision »:true,« motionDetection »:false,« soundDetection »:false,« petDetection »:false,« rtspStream »:false,« pictureUrl »:« XXX »,« ledStatus »:true},{« name »:« CAM Entrée »,« model »:« T8423 »,« serialNumber »:« T8423XXXXXXXXXXX »,« hardwareVersion »:« P1 »,« softwareVersion »:« 1.1.0.1 »,« stationSerialNumber »:« T8423XXXXXXXXXXX »,« enabled »:true,« motionDetected »:false,« personDetected »:false,« personName »:"",« autoNightvision »:true,« motionDetection »:true,« watermark »:1,« wifiRSSI »:-71,« pictureUrl »:« XXX »,« ledStatus »:true}]}}}

Ca c’est la liste des devices. L’output qu’il me faut est celui de ta caméra T8423:

python3 resources/test_eufy.py -d ton_serial_no

Envoies moi en MP

Bonsoir
Est ce que vous arrivez à visualiser les cameras en direct sur Jeedom.
J’ai mis le plugin camera mais je n’y arrive pas
@sheep300 semble avoir reussi mais je ne sais comment il a fait.
Avez vous des infos ?
Merci

Ca fonctionne chez moi avec les T8113 et start/stop_rtsp, cf les instructions de la doc
Je ne sais pas pour les autres modèles

1 « J'aime »

Bonjour
Tu peux me montrer comment tu as paramétré ton plugin camera.
Merci

Une première interrogation quand on crée la camera dans le plugin caméra comment distinguer laquelle. Si j’en ai 6 par exemple. Je crée une camera dans le plugin camera mais l’adresse IP est celle de la base, le login et mot de passe celui de la base. Comment le flux du plugin va montrer la bonne caméra ? par le port ?
Un cas concret
La camera Salon est une Eufy 2C.
L’adresse IP a été vérifié à la fois dans ma box et dans le plugin Eufy (iP de la base)
Ci joint mes configs FLUX RTSP est activé
image

et

Mais pas de flux vidéo
Je ne vois pas où cela foire
Merci

salut
oui l’IP est celle de la station
j’ai juste renseigné IP, utilisateur, mdp et mis ca dans URL du flux:

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/live0

la différence entre les caméras se fait par la fin de l’URL live0, live1…

Merci de la réponse et comment tu sais si la caméra X est à utiliser en live0 ou live1 … comment distingues tu cela ?

Bonjour !

D’abord merci infiniment pour ce plugin (qui ne fonctionne pas encore chez moi mais j’y crois !).
Pouvoir gérer les camera eufy depuis Jeedom est génial !

Je rencontre un petit soucis, la connexion au cloud ne s’établie pas. J’ai du louper quelque chose. J’ai lu la doc avant de poster mais je coince.

J’ai installé le plugin docker ( j’ai même vu qu’on pouvait mettre AdGuard !) et ensuite le plugin Eufy. J’ai cliqué sur « Installer eufy » et renseigné les infos:
Capture d’écran 2023-03-25 à 19.53.23

Pour les devices, j’ai essayé mon téléphone (qui est référencé dans l’appli comme « iPhone 14 Pro ») mais ça ne change rien. J’ai tenté:
iPhone 14 Pro
iPhone_14_Pro
iPhone%2014%20Pro
et iPhone de Benjamin, iPhone_de_Benjamin ( nom de l’appareil dans les paramètres et …toujours a NOK, même avec ma tablette sous Android rien.

qu’est-ce que je peux fournir comme log pour aider ?
Voici le docker :

Salut

Desactives le 2FA ou crees un compte secondaire
Mets dans device le nom exact de ton tel
Pour avoir les logs du container:

docker logs container_id

Pour obtenir le container_id:

docker container ls