Plugin de monitoring Batteries Ecoflow

J’aurais le plugin avant les codes API :rofl:

Mathieu

hate de recevoir mes codes également. Merci @EFCAugure

Il y a déjà quelque chose qui sort sur le market en beta mais j’ai toujours des soucis de mise à jour des infos de description et d’image de plugin.
Je ne vous conseille donc pas encore d’installer la beta.
Ca devrait aller mieux ce soir puisque j’ai désormais accès au forum dev.

Ca y est cette fois.
C’est dispo en beta ici sur le market :
Plugin EcoFlow

1 « J'aime »

hello, je viens de jeter un oeil, je ne sais pas si c’est voulu, mais je crois que tu as fait une erreur de manip de copier coller. Il y a un répertoire ecoflow sous ecoflow avec le même contenue je dirais.

image

Merci pour ton travail et bonne soirée.

Mathieu

Tu as été trop rapide. :grin:
Normalement c’est corrigé.
J’avais justement ce souci mais j’ai delete ce sous-dossier qui d’ailleurs me posait problème aujourd’hui (niveau en trop).
Si tu désinstalles et réinstalles tu ne devrais plus l’avoir.
Tu pourras me le confirmer?

Lionel

Normalement c’est ok, j’ai désinstallé et remis, le répertoire « parasite » n’est plus là.
Pour le reste je doit attendre mes codes API.

Mathieu

Bonjour, je viens d’avoir mes codes.
Par contre ils avaient envoyé sans le lien. Du coup j’ai juste renseigné les info que j’avais et pas le lien dans la configuration. Et la il ne récupérai pas les infos. Par contre en le renseignant, cela passe, je ne sais pas si tu avais mis une valeur par défaut comme affiché?

Merci encore pour le boulot fourni.

Cela répondre parfaitement à mes attentes …par contre je ne le vois pas dans le market

Dans monitoring → ECOFLOW
image

hello,
non, en fait pas de valeur par défaut. C’était indicatif.
Si tu as besoin de l’url, je peux te filer la mienne :
https://api.ecoflow.com/iot-service/open/api/device/queryDeviceQuota?sn=

C’est encore en beta. Il faut certainement que tu coches l’accès aux beta dans ton compte market.
Lionel

Non c’est bon, je l’ai mis, c’est juste qu’en général si je vois quelque chose, je crois toujours que c’est par défaut :wink: .
Sinon cela fonctionne nickel.

Mathieu

Hello, soit j’avais pas remarqué ou alors cela viens d’apparaitre aujourd’hui, mais j’ai des durées négatives maintenant quand on est en décharges et positives quand on est en charges. C’était déja le cas avant?

Cordialement,

Mathieu

Hello Mathieu.
Je n’ai pas fait de mise à jour depuis que j’ai publié.
C’est étrange parce que chez moi j’ai bien une durée positive lorsque décharge.
Est-ce que tu as les CRON activés au niveau du plugin ou bien au niveau de chacun des équipements?

Perso, je n’utilise que le CRON sur la fiche équipement et j’ai décoché au niveau du plugin.

2023-01-14 21_36_52-Window

Je dois aussi voir un point concernant les valeurs remontées qui ne sont pas traitées de manière numérique. Du coup dans l’historique ça ne s’affiche pas correctement :face_with_diagonal_mouth:
Lionel

Pour ma part j’ai passé les infos en numérique pour pouvoir utiliser d’autre widget,

Sinon j’ai tout laissé par défaut et voici sur le dashboard :
image
Et voici sur l’appli :

Quand je parlait de mise à jour, je pensai du coté d’Ecoflow, car si je regarde les infos récupéré, c’est également en négatif lors de la décharge.


et

Mathieu

Et la je viens de passer en charge et cela donne ca sur le dashboard:
image
Et sur l’appli:

Mathieu

oui, c’est vraiment étrange. Perso je n’ai jamais eu de valeurs négatives.
Il y a eu une mise à jour du firmware chez toi ou de l’appli?

Rien de mon côté.
Je pense que je vais faire une petite valeur absolue du retour d’info.
D’un autre côté, c’est intéressant de savoir si l’équipement se recharge ou se vide…

Possible aussi que ce soit du côté serveur de leur API.

Lionel

J’ai une mise à jour de l’équipement à faire depuis 2 jours , mais je suis à 50 km, je vais attendre d’être sur place :slight_smile:

Ecoflow Delta 2 en version 1.0.0.1, et demain je devrais passer en 1.0.0.64, on verra ce que cela change.

Bonne soirée,

Mathieu

Dégouté, j’ai enfin recu mes codes ce matin et …ca fonctionne pas.
Je leur ai écrit pour qu’ils regardent.

image