Plugin Cozytouch

Merci pour tous les renseignements :wink:

Oui c’est bien ça @Garnoulle62 Linéo fonctionne aujourd’hui sans box cozytouch en Wifi (idem pour Malicio en V3 chez Thermor)

Effectivement je n’avais pas percuté pour le WiFi…
Les dernières versions de l’appli COZYTOUCH, à l’installation, prévoient le choix entre des équipements pilotés en WiFi ou en IO home contrôle via le bridge Cozytouch.
Ils ont également sorti une nouvelle version du bridge… qui se connecte au réseau local en WiFi plutôt qu’en RJ45, avec un QR code et je ne sais quels progrès. La notice indique qu’il est équipé du Zigbee sans qu’il en soir fait mention nullepart…
Atlantic/sauter/thermor serait il en train d’abandonner le protocole IO home Control en 868 Mhz sans rien dire?
De fait " et @Geoblack l:a mentionné dans la doc" la connexion radio avec les devices est parfois aléatoire… Je le constate régulièrement en ce moment sur certains radiateurs. changements de thermostat qui ne passent pas, consommation qui ne remonte pas…
Le groupe concurrent Muller/Campa/Noirot/etc a d’emblée choisi un solution WiFi mais je n’en ai pas eu connaissance à l’époque.
j’ai aussi quelquefois de problèmes de portée radio avec mes volets battants solaires bubbendorf (protocole propriétaire 868 Mhz) et la télécommande centrale . Dans la pièce du volet ça marche bien.

Bonjour,

Tout d’abord merci @geoblack pour ton plugin. Je rencontre un petit soucis quand je demande une derog chauffage celui ci s’effectue bien (visu sur l’app cozytouch) par contre le slide et la température cible reviennent à celles de la programmation. Si je fait rafraichir ca revient bien ou si je fait la manip une deuxième fois. J’ai peur que ca pose pb lors de mon scenario. Peux tu faire quelque chose stp ? Merci

1 « J'aime »

Non je ne peux pas faire grand chose.
En effet, ce décalage est lié au temps que le serveur cozytouch prenne en compte la commande puis que la redirige vers le Bridge cozytouch.

Bonjour

Tout d’abord merci pour ce plugin

Depuis la mise à jour 3.0 de l’application Android mon seul équipement qui est mon chauffe-eau déconne à mort.

J’ai fouillé un peu le code du plugin, et je constate que l’on n’arrive plus à retrouver la quantité d’eau chaude disponible. Le souci ne viens pas du plugin mais bien de cozytouch qui déconne grave avec mon équipement.
Un debug par exemple lorsque je vais dans la liste de mes équipements sur l’application Android j’ai bien mon bridge et ensuite j’ai mon ballon d’eau chaude avec comme nom un simple tiret

Je leur ai écrit à plusieurs reprises pour l’instant aucune réponse

Cdt

Salut @geoblack

Dommage pour le mode dérog.

Par contre sais tu pourquoi aucunes valeurs n’a d’unité stp ? Merci

Bonjour à tous !
Et merci pour ce Plugin :slight_smile:

J’ai tout de même un petit soucis :

022-02-20 15:00:16 cozytouch Erreur sur cozytouch::cron15() : Call to a member function execCmd() on bool
2022-02-20 15:00:07 cozytouch Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Call to a member function execCmd() on bool 5
2022-02-20 14:45:11 cozytouch Erreur sur cozytouch::cron15() : Call to a member function execCmd() on bool
2022-02-20 14:30:12 cozytouch Erreur sur cozytouch::cron15() : Call to a member function execCmd() on bool
2022-02-20 14:15:13 cozytouch Erreur sur cozytouch::cron15() : Call to a member function execCmd() on bool
2022-02-20 14:00:12 cozytouch Erreur sur cozytouch::cron15() : Call to a member function execCmd() on bool

Pas sur qu’il mette bien les données à jour de la VMC DF. Le refresh prend un temps infini a se faire.
Il y as bien dialogue car certaine valeurs sont correct. Mais ne se mettent plus à jours.
Je suis sur Jeedom 4.2.12

Bonjour @geoblack

Merci pour ce plugin

dis pourrais tu s’il te plait rajouter le :
CTDTD_ATLANTICHOTWATERV2 « io:AtlanticDomesticHotWaterProductionV2IOComponent »
dans la conf

merci beaucoup

PS : pour l’instant depuis la migration de septembre, j’ai plein de merde, meme l’appli cozytouch déconne et m’affiche n’importe quoi (genre je peux faire que 2 douches !)

Merci encore pour le plugin

Bonjour, pour ajouter cette équipement j’ai besoin que tu me fournisses ton login/mdp Cozytouch.
C’est malheureusement le seul moyen pour moi que ton équipement soit bien pris en compte par le plugin en faisant des tests avec ton équipement.
Cordialement

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Chaudière Atlantic Naema 2

Bonjour,
Pour toute nouvelle question sur le plug-in veuillez créer un nouveau sujet avec le tag de celui-ci.
1 question = 1 sujet = 1 solution.