[Plugin conseillé] Xiaomi Home

Tags: #<Tag:0x00007fa7bbdcb7b0> #<Tag:0x00007fa7bbdcb4b8>
Xiaomi Home
Array
Plus d'informations sur le plugin

Fonctionnement au top.

Je rencontre des bugs sur le plugin, ne fonctionne pas au top.

Février ? La dernière mise a jour date d’octobre. Une autre est en cours.
Pas un seul message de votre part, a part cet avis diffamatoire, belle mentalité qu’etaler de tels mensonges.

1 J'aime

Bonjour,
Ayant installé il y a 2 semaines le plugin je n’ai pas vu de mise à jour depuis. Et donc je me suis fié au changelog qui indique une date à février 2020.
Pour la partie retour d’état je fais un constat de mon installation.

Ce message est écrit dans le market pour un avis. Le principe de l’avis est de donner un ressenti de son expérience et non de dire que tout est tout beau tout rose si cela n’est pas le cas.

Je souligne en tout cas la belle réaction auprès d’une personne qui à acheté son plugin. Au lieu de se poser la question de la raison de mon commentaire on préfère l’accuser de menteur. (Quel en serait mon intérêt ?)

Je vais modifier mon commentaire.

Bonjour,

Si vous avez un souci avec ce plugin merci d’ouvrir une demande, cet endroit n’est pas fait pour apporter de l’aide mais donné un avis et votre avis même si l’avez modifié entre temps est loin d’avoir été constructif.

Pas de retour détat des capteurs ainsi que des lampes. Le plugin na pas reçu de mise à jour depuis le mois de février, peut-être est-il abandonné ?

Donc si vous avez un problème avec le plugin je vous invite à ouvrir une demande d’aide auprès de la communauté en y fournissant les informations demandé dans ce post afin d’obtenir de l’aide

Fonctionne bien avec la passerelle Xiaomi mais pour les Yeelight, problèmes avec les retours d’état.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problème avec D1

Utiliser dans mon cas pour un robot aspirateur .
Fonctionne très bien.
Intégration compliqué du fait des limitations de xiaomi mais réussi

Plugin qui fonctionnait parfaitement et qui malheureusement ne fonctionne plus sur une de mes gateways alors que je n’ai pas modifié la configuration. Certes cela peut arriver et c’est bien évidemment compréhensible, d’ailleurs le problème provient à 99% de ma configuration ou de mon matériel, par contre 0 support.
Le « développeur » ne peut sans doute pas faire du SAV pour tout les problèmes rencontrés mais rien ne l’empêche d’être courtois dans ses échanges.

Le plugin qui m’a fait aimé jeedom il y a quelques années.
Mais depuis quelques mois c’est très compliqué, beaucoup de bugs, changelogs légers ou inexistant, peu ou pas d’ajout de nouveaux matériels. Et surtout attention, le plugin est buggé depuis fin avril et pour le moment pas de correctif officiel en vue.
Bref pour ma part je suis en train de tout migrer vers le.plugin Zigbee.

1 J'aime