[Plugin conseillé] wifilightV2

Plugin qui fait le taf mais nécessitant de très solides connaissances en informatique/programmation. LA documentation est très fournie, à tel point que s’y retrouver est devenu très compliqué.
Par contre n’espérez pas avoir l’aide du développeur, la seule réponse sera « lis la doc », le tout sans la moindre courtoisie ni formule de politesse et sur un ton méprisant. C’est assez surprenant !
Je regrette pour ma part de m’être tourné vers des matériels m’ayant amené vers ce plugin.

1 « J'aime »

Un excellent plugin qui fait le job sur plusieurs protocoles/marques je le recommande vivement!! Un bigup pour le dev réactif et patient qui a passé beaucoup de temps sur l’intégration de mon nouvel équipement!

A installer sans délai :wink:

1 « J'aime »

Très Bon Plugin qui m’a permis d’intégrer facilement des capteurs Tuya Wifi & Zigbee non encore disponibles dans les plugins Zigbee grace à une passerelle Tuya/Zigbee

Par contre la méthode pour récupérer les « localKeys » des devices Tuya Zigbee est assez fastidieuse (mais bien documentée) : via un compte développement sur la plateforme Iot Tuya et il semble que cela ne soit gratuit qu’un mois ! (mais j’ai l’impression que cette plateforme est en perpétuelle évolution, espérons qu’un compte gratuit revienne rapidement pour cette opération de base)

2 « J'aime »

Un plugin indispensable.
Il fait ce qu’il dit faire. Il le fait parfaitement.
Et ce qu’il ne fait pas encore, l’auteur l’intègre rapidement.
En bonus, l’auteur est super réactif. A fortiori qu’en l’incident est expliqué, la documentation lue, et la correction de nature à servir à d’autres. Bref : exemplaire.

1 « J'aime »

Un grand merci au dev qui m’a permis de mettre tout ma domotique en local
Alors ce n’est pas simple mais ça vaut le coup
J’avais 100% de mes périphérique en Smartlife y compris les zigbee
Il sont maintenant tous fonctionnelle sous jeedom
Beaucoup de taff pour y arriver mais le resultat est là
Encore merci au dev pour son travail et son assistance.

1 « J'aime »

Facile à utliiser avec les produits Tuya une fois le local key récupéré via le site developpeur de Tuya.

1 « J'aime »

Plugin au top, constamment suivi par le développeur très sympathique
qui rajoute sans arrêt de nouvelle fonction, indispensable a jeedom
pour un prix dérisoire

1 « J'aime »

Plugin parfait. Développeur très à l’écoute

1 « J'aime »

Super Plugin qui me permet de prendre en charge beaucoup d’objets connectés Wifi compatible SmartLife/Tuya, en direct.
J’utilise ce plugin depuis longtemps et je constate qu’il continue de s’améliorer au fil du temps. Très certainement grâce au support du développeur.
Le développeur est d’ailleurs super réactif sur les problèmes qu’on peut rencontrer (même le WE). Chapeau !

2 « J'aime »

Je cherchais a faire fonctionner en locale, un switchbot tuya => ça fonctionne très bien et c’est reconnu après la procédure de création de compte dev

1 « J'aime »

Le plugin fait très bien son job. Et en cas de pb le développeur est super réactif. Bravo.

1 « J'aime »

Super plugin avec un dev reactif qui permet de resoudre pas mal de pb et faire bcp d’evolutions …
A recommander fortement, surtout si panne internet chez toi ;)))
Bravo

1 « J'aime »

Plugin très complet et très puissant. La Doc est complète et bien détaillée.
J’ai pu intégrer mon aspiro robot Lefant M201 sous tuya sans difficulté : inscription et création du projet sur l’espace iot de Tuya, récupération des id Tuya, installation du plugin, paramétrage avec les infos Tuya, inclusion automatique et hop le tour est joué !

1 « J'aime »

Parfait, j’ai pu réactiver mes panneaux nanoleaf et les incorporer dans des scénarios. merci !

1 « J'aime »

me permet de gérer mes ampoules et rubans led Wiz, ainsi que mes prises connectées (plus efficacement que le plugin SmartLife Tuya)

1 « J'aime »

Très bon plugin très complet que j’ai redécouvert avec des intégrations tuya. Gros plus: le développeur est: Sympa, réactif, et compétent.
Je recommande malgré le prix, ce plugin le vaut amplement!

2 « J'aime »

Très bon plugin utilisé avec des matériels Tapo et Tuya.
Un point très important est la présence du développeur efficace dans les évolutions des firmwares des matériels.

1 « J'aime »

Un must have
Le plugin vaut l’investissement. Il permet de centraliser beaucoup de protocole. Les mise à jour du développeur permettent de gérer les éventuels problèmes

1 « J'aime »

J’utilise ce plugin depuis plusieurs années maintenant avec des équipements Sonoff et Tuya. Tester Actuellement avec Debian 12, le développeur s’est montré patient, de bon conseil et super réactif ! ! !
Que dire si ce n’est bravo à lui ! ! !

1 « J'aime »