[Plugin conseillé] wifilightV2

Super plugin, pratique et stable. Parfait pour mon usage.

1 « J'aime »

plugin très bon.
Je l’utilise avec les lumières Govee.
Développeur très sympa et réactif.

1 « J'aime »

Très bon plugin, le développeur et sympathique et répond rapidement aux demandes.

1 « J'aime »

Un must have pour ceux qui souhaitent gérer leur domotique wifi (nanoleaf…). Un dev toujours a l’écoute et réactif

1 « J'aime »

super plugin je l utilise depuis mes débuts et là avec les dernières mise a jour tuya ewelink govee …
c est la vie en rose plus de soucis de recherche de clef il les a pour vous et crée le périphérique avec
trop top

1 « J'aime »

Super plugin et développeur a l’écoute, meme tard le soir

1 « J'aime »

Bonsoir.
Plugin de qualité et le fait que la reconnaissance de certains matériels sous tuya/smartlife de façon automatique moyennant une procédure relativement simple facilite grandement les choses.
Avec cet outil enfin une réponse immédiate de l’état des matériels permettant des scénarios réactifs.
Développeur à l’écoute pour aider en cas de difficultés.
Cordialement.

1 « J'aime »

Un développeur à l’écoute et surtout un plugin réactif, merci encore pour le support et la MAJ pour les Tapo !

2 « J'aime »

bonjour, le plugin est pas mal, il récupère les données des prises tplink, les sonoff et le materiel tuya (bon il y a une manipe pas évidente à faire pour recupérer les tolkens du matériel tuya, mais une fois faite (avec le plugin) c’est que du bonnheur), avec le système de synchronisation du plugin qui récupère les matériels tuya et sonoff et les intègre directement dans jeedom

1 « J'aime »

Plugin au top utilisé avec du matériel Meross pour ma part, et un développeur super réactif.

1 « J'aime »

Plugin utilisé pour le contrôleur de leds adressable SP108 et SP108e, marche très bien après intégration par @bernardfr.caron des trames que j’ai analysé. Vous pouvez donc pleinement utiliser ces contrôleurs et les piloter avec Alexa : « Alexa, allumé {nom du module wifilight} » ou « Alexa, met du rouge sur {Nom du module wifilight} » et même « Alexa, intensité a 50 sur {Nom du module wifilight} ».
Bref, un régale pour mettre en scène de manière visuel ces retours d’informations positives ou négatives :wink:.

2 « J'aime »

Très bon plugin et très bon développeur à l’écoute et réactif !
Je m’en depuis six mois principalement pour des appareils connectés Meross. Tout fonctionne à merveille.
Voici la liste des appareils pour lesquels j’utilise le plugin wifilightV2:

  • Meross mss210 (prise)
  • Meross mss310 (prise avec conso)
  • Tapo P100 (prise)
  • Meross mss510x (interrupteur mural)
  • Meross mss550x (va-et-vient mural)
  • Meross mss710 (interrupteur ‹ poire ›)

A recommander !

1 « J'aime »

Merci! Quels sous-type utilises-tu pour les MSS510/550 car ils ne sont pas spécifiés dans le plugin.

Bonjour,
Mon installation Jeedom est récente et l’installation c’est faite sans problème, ce plugin est vraiment très stable. La doc est vraiment très très complète, tellement qu’il faut vraiment tout lire pour ne rien manqué. Bravo au développeur. J’utilise du matériel SonOff, Ewelink (et sous marque), tuya ( et sous marque), il faut juste prendre de temps de chercher le bon sous type.
Je recommande également.

1 « J'aime »

Le même que celui pour le mss710, juste l’image qui ne correspond pas

1 « J'aime »

la doc est super, le plugin tout autant, et effectivement j’ai pu faire reconnaitre ma PAC poolstar, il y a juste à rajouter l’IP de la PAC. je peux virer mon ancien plugin tuya et ses scénarios - et bravo, on a enfin la température en direct et la programmation du chauffage facilitée

1 « J'aime »

Super plugin, fonctionne avec tous mes équipements qui sont initialement prévus pour le cloud SMART LIFE.
En considérant le support du développeur + le fonctionnement avec les « dps » (qui peuvent être découverts par le plugin ou, un peu plus complexe, avec un sniffer sur son téléphone), il devient peu probable qu’un produit SMART LIFE ne puisse pas etre controlé en local par wifilightV2.

2 « J'aime »

Très bon plugin. Documentation très détaillée, contrôle des équipements en local, et le dev est très réactif… Un indispensable…

1 « J'aime »

Très bon plugin qui permet de s’affranchir des environnement cloud, les dernières versions avec la récupération directe des ids sont justes parfaites.

Un développeur très investi et hyper moteur pour prendre en compte les nouveautés au niveau des modifications de version de protocoles des constructeurs.

1 « J'aime »

Excellent plugin permettant de gérer plein d’équipements WiFi en local.
Je recommande vivement ce plugin.

Avec en plus, un dev a l’écoute, réactif, ouvert et qui prend le temps nécessaire pour ajouter de nouveaux équipements.

1 « J'aime »