[Plugin conseillé] wifilightV2

wifilightV2
Plus d’informations sur le plugin

5 « J'aime »

Pour ma par c’est un très bon plugin que j’utilise et avec un développeur très ouvert et réactif. Bravo à lui

3 « J'aime »

Très bon plugin que j’utilise avec du matériel Yeelight. Le développeur est réactif et efficace.

2 « J'aime »

Très bon plugin.
il permet de pouvoir contrôler en local ses appareils tuya/SmartLife.
S’ils décident d’arrêter le serveur ou qu’internet n’est plus dispos. ça fonctionne toujours.
J’avais un doute sur ma double prise exotique mais c’est nickel.
Je peux contrôler indépendamment les 2 prises et voir leur conso.

La procédure peut paraître complexe mais elle se fait bien

Le développeur est disponible pour des questions.

je recommande !!

1 « J'aime »

Quels contrôleurs LED RGB-CCT sont les plus recommandés au niveau rapport qualité-prix-compatibilité. Tuya Smart Life? Je comprends qu’il faut fuir les Miboxer… Merci d’avance de votre retour d’expérience.

3 « J'aime »

Très bon plugin, complet, et dév à l’écoute et réactif, un « must-have » sur jeedom

1 « J'aime »

Utilisé avec du matériel SONOFF (4CH PRO) et mi.Light (2 contrôleurs RGBW), ce plugin me donne entière satisfaction.

Une doc ‹ réellement › utilisable est fournie et pour finir, le dev est joignable et aimable et ça, ça n’as pas de prix.

4 « J'aime »

Je viens de mettre en route un 2CH Smart Switch qui fonctionne parfaitement.
Merci au programmeur :+1::blush:

1 « J'aime »

Tres bon plugin que j’utilise avec des Yeelight et sonoff ewelink sans passer par le cloud top.
Bravo au développeur

1 « J'aime »

Super plug-in merci à l’auteur de l’avoir inventé et mis en place.
Il me permet de piloter mes équipements Smart Life en local sans dépendre du Cloud Tuya.
Réactivité quasi-immédiate, indépendance si problème de connexion à Internet…

Que des bonnes idées!

2 « J'aime »

Développeur tres réactif, c’est hyper appréciable. Plugin 100% compatble avec sonof R3 DIY

4 « J'aime »

Bon plugin et bon boulot évidement. Se passer du cloud n’était pas dans ma liste de modifs urgentes mais vu les problèmes que ca engendre quand le cloud plante et qu’on a un paquet de périphériques liés a tuya / smartlife dans la maison, c’est rapidement devenu une priorité. Grace a ce plugin et quelques heures de bidouillage pour chopper les ids/keys tout roule, même sans internet ! et ca c’est cool ! merci bcaro

1 « J'aime »

Je viens d’installer le plugin pour connecter une dizaine de prises (+ interrupteur 2 gangs) Tuya. J’ai utilisé un vieux téléphone Android rooté avec SmartLife 3.11.0 et HttpCanary pour récupérer les tokens. Toutes mes prises étaient enregistrées dans le cloud Tuya depuis pas mal de temps déjà. J’ai pu les intégrer dans Jeedom sans pb, à part 2 d’entre-elles, même modèle que les autres, sauf que éteintes depuis plusieurs mois: j’arrivais à les piloter avec l’application Smartlife ou avec Google Home (via cloud Tuya donc), mais pas avec Jeedom. Je les ai débranchées puis rebranchées, et Jeedom a enfin réussi à les voir.
Super plugin, l’état des prises remonte parfaitement, que je les pilote par Jeedom ou via le could Tuya (via l’application ou Google Home). Exactement ce que je cherchais.

2 « J'aime »

Plugin très complet utilisé avec Tuya (prises-bandeaux led- thermostat) et développeur très compétant et réactif.

2 « J'aime »

Bonjour,

Super plugin que j’utilise avec du matériel Sonoff.
Toutes les actions sont locales.
Le développeur est très réactif et rigoureux.
La documentation est super.
Bravo au développeur.
Salutations

Jean-Paul

2 « J'aime »

Excellent plugin qui me permet de commander mes prises Meross en local, et ainsi éviter les bans en raison du nombre de connexions.
Développeur hyper réactif en cas de souci.
Je recommande sans hésiter !

1 « J'aime »

excellent plugin pour l’utilisation des produits Tuya (wifi et zigbee)en local.Mais ce plugin ne serait pas ce qu’il est sans le support réactif,précis, éfficace et rationnel de son développeur. un grand merci à lui.

1 « J'aime »

Très bon plugin que j’utilise avec différentes marque. Le développeur est réactif et efficace.

le mode Personnalisé est un plus afin de rajouter un matériel non présent dans la liste matériel, qui est pourtant déjà bien complète

il faut bien lire la doc, elle est faite pour cela

je recommande

1 « J'aime »

De mon coté, je trouve que c’est un très bon plugin que j’utilise depuis septembre dernier déjà (SONOFF et Smart Life).
J’ai toujours réussi à intégrer les différents appareils en lisant la documentation et en parcourant le forum.
Aujourd’hui, j’ai intégré 2 projecteurs LED RGBWW Novostella (Smart Life) en modifiant le paramètre de la commande d’extinction uniquement.
Comme on le voit souvent sur le forum il faut bien prendre le temps de lire et de comprendre la doc.
Plugin indispensable à mon goût
Bravo au dévelloppeur !

1 « J'aime »

Plugin au top :+1:et un développeur à l’écoute. Je ne peux que vous recommandez ce plugin si vous avez des objets wifi. C’est un must have

3 « J'aime »