[Plugin conseillé] wifilightV2

Tags: #<Tag:0x00007f3861696c98>
wifilightV2
ATTENTION : Pour Ewelink, Le nouveau firmware 3.4 rend certains périphériques non compatibles et en particulier les Sonoff TH10/16 qui ne pourront plus fonctioner en actionneur mais seulement en capteur.

Plugin générique pour commander en wifi et sans internet de nombreuses marques de lampes et de contrôleurs de led : milight (sauf Miboxer)/yeelight/Magic home ou de périphériques compatibles (interrupteurs, prises, capteur de température, humidificateur,etc.) TP-Link/Tuya/Ewelink dont les Sonoff.

Voir la documentation pour connaitre les périphériques compatibles.

Plus d'informations sur le plugin
1 J'aime

Pour ma par c’est un très bon plugin que j’utilise et avec un développeur très ouvert et réactif. Bravo à lui

Très bon plugin que j’utilise avec du matériel Yeelight. Le développeur est réactif et efficace.

Très bon plugin.
il permet de pouvoir contrôler en local ses appareils tuya/SmartLife.
S’ils décident d’arrêter le serveur ou qu’internet n’est plus dispos. ça fonctionne toujours.
J’avais un doute sur ma double prise exotique mais c’est nickel.
Je peux contrôler indépendamment les 2 prises et voir leur conso.

La procédure peut paraître complexe mais elle se fait bien

Le développeur est disponible pour des questions.

je recommande !!

Quels contrôleurs LED RGB-CCT sont les plus recommandés au niveau rapport qualité-prix-compatibilité. Tuya Smart Life? Je comprends qu’il faut fuir les Miboxer… Merci d’avance de votre retour d’expérience.

Très bon plugin, complet, et dév à l’écoute et réactif, un « must-have » sur jeedom

Utilisé avec du matériel SONOFF (4CH PRO) et mi.Light (2 contrôleurs RGBW), ce plugin me donne entière satisfaction.

Une doc ‹ réellement › utilisable est fournie et pour finir, le dev est joignable et aimable et ça, ça n’as pas de prix.

Je viens de mettre en route un 2CH Smart Switch qui fonctionne parfaitement.
Merci au programmeur :+1::blush:
20200614_195849

Tres bon plugin que j’utilise avec des Yeelight et sonoff ewelink sans passer par le cloud top.
Bravo au développeur