Bonjour. Des nouvelles des travaux autour de ce plugin qui semblait très interessant ?
Bonjour,
J’ai arrété le développement pour le moment. Je n’ai pas assez de temps pour m’en occuper.
Ceci dit, je suis à la recherche de developpeurs pour m’aider dans cette tache 
Avis aux amateurs 
Bonjour @TheMadDotNetDev ,
J’ai voulu utiliser la librairie Bosch-xmpp pour le CT100 mais si les lectures de valeurs marchaient bien en mode bridge, je ne suis jamais arrivé à écrire une valeur malgré tous mes efforts. Donc les commandes action ne marchaient pas. Je suis donc revenu à l’ancienne librairie nefit-easy-http-server.
As tu réussi à écrire une valeur avec bosch-xmpp ? Si oui comment fais-tu ?
Merci de ton aide.
Salut Vedrine,
Je n’étais pas arrivé si loin dans mon plugin : je me suis contenté de remonter des status (read only).
Je n’ai jamais essayé de poster des commandes.
Ceci dit, la libraire XMPP est utilisée par exemple dans Home Assistant et chez eux ça marche.
Le gars qui a écrit la librairie (Robert Klepp) peut surement t’aider à voir ce qui pose problème. Il m’avait beaucoup aidé pour débuter avec sa librairie. Notamment le fait de récupérer l’historique de consommation etc.
Bonjour,
J’ai changé ma chaudière il y a 4 ans et j’en ai profité pour mettre un thermostat connecté Bosch CT200. Comme me l’avait expliqué Vedrine, il n’est pas compatible avec le plugin qu’il avait mis en ligne. Je viens de lire tout le post, je ne suis pas développeur sur le programme mais suis motivé pour tester si vous avez besoin. Bosch a récemment changé son mode d’accès en passant par un service en ligne, si cela peut aider…
J’ai une box jeedom smart en ZWAVE et wifi (shelly).
Bon courage et à bientôt j’espère.
JPh
Un petit up sur ce sujet.
Je peux prendre du temps pour dev, et tester, je suis avec un ct200 et des têtes connectées.
UP ! j’ai plus vraiment eu le temps de regarder à ce plugin. Trop de boulot pour mon vrai boulot

Tu es développeur ? Tu veux participer ? 
Bonjour,
Est-ce que ce plugin permet de piloter la consigne de chauffage sur le CT200?
Je développe et Yes, j’aimerais carrément participer 
Je suis sur la fin d’une mission, je vais avoir un peu de temps pour m’amuser un peu avec la chaudière et j’avoue qu’il me manque pas grand chose à connecter à la maison…
C’est l’objectif
Génial !
Je pense qu’on est quelques uns à attendre ce plugin !
Je ne suis pas développeur mais j’ai de bonnes notions d’électronique, et j’ai un CT 200. Donc s’il faut un testeur, je suis disponible 
Tu peux m’envoyer ton email en message privé ? Je peux te donner accès au GitHub 
Actuellement pas encore, je remonte surtout les informations (lecture seule), car j’ai pas encore trouvé le temps de faire l’envoi de commandes
Mais ce ne devrait pas etre un soucis d’ajouter l’envoi des consignes. Après, pour etre honnete, je ne suis pas développeur WEB, je fais du C#, alors faire des trucs un peu plus élaborés (comme l’a fait @vedrine avec son plugin) avec un calendrier et tout çà, me faudra un coup de main.
La partie protocole / API pour communiquer avec la chaudière, je devrais m’en tirer … je dois juste trouver le temps … et en ce moment ça a été un peu complexe avec mon vrai boulot 
Je suis aussi dev c#, mais rentrer dans du PHP ou autre codes différents me fait pas peur. D’ailleurs je gère aussi un peu de front et du js.
Pareil, n’hésitez pas à me MP, c’est un des derniers composants a inclure dans ma domotique 
Personne ?
Désolé je suis débordé en ce moment.
Je t’ai proposé de m’envoyer ton adresse mail en message privé pour que je te donne accès au repo Git dans lequel le code du plugin se trouve actuellement 
En espérant bien entendu que tu viennes pas faire le coup de dumper le code et remettre ton nom dessus comme auteur 
Bonjour
Je viens d’installer ton plugin et merci pour le travail
le demon ne monte pas car il dit que mon numero de serie est faux. je l’ai copier via le QR code.
55720800000017731600204 j’ai essaye avec - et sans, meme resultat.
Merci par avance pour ton aide
Salut, tu trouves le numéro de série au dos de l’appareil ou dans l’application bosch, quand tu vas dans appareils et que tu choisis ton thermostat. Je crois aussi que dans « Aide » de l’application bosch, ils répètent le numéro de serie 
Bonjour. Merci pour ton travail!
possible d’avoir le code pour pouvoir l’installer via le market de jeedom?
merci d’avance
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car j’ai toujours un CT200 et j’aimerais le gérer au travers de Jeedom. Avez vous progressé sur le plugin ?
Même un accès avec lecture des températures me suffirait !
Merci en tout cas pour votre investissement,
JPhB