Pour info, j’ai tenté l’installation du package bosch-xmpp via le nouveau système de packages de la v4.
Malheureusement sans succès. Le package est bel et bien installé sur l’OS, mais jeedom ne le voit pas et annonce un soucis de dépendances.
J’ai ouvert une issue sur le github du core jeedom.
D’ici là, pas encore possible de vous faire profiter de la version actuelle du plugin.
Salut a tous, il y avait un soucis d’installation des dépendances NPM.
L’équipe jeedom a fixé le soucis au niveau du core jeedom.
Le changement est actuellement en version alpha.
Donc si vous voulez tester, il faut tourner en version alpha de jeedom pour l’instant
J ai tenté d’installer ton plugin depuis ton github, mais l’installation ne semble pas fonctionner.
sur mon jeedom de test en alpha, je rentre ton repository
Il reste encore pas mal de boulot.
Actuellement il n’est pas possible de récupérer les consommations de gaz suite à un soucis dans la librairie XMPP. L’auteur de la libraire vient de pousser un fix. Je pourrai peut-être tester dimanche.
L’envoi d’ordres (température cible, eau chaude activée, programmée ou off, mode absent, mode boost) sera la prochaine fonctionnalité au programme
Attention, je suis encore en pleine phase de développement, tout n’est pas encore faisable.
Ca a pas l’air comme ça, mais c’est beaucoup de boulot ahahah
Pour information : le premier beta testeur (Sebastien) a réussi a installer le plugin (nous avions des soucis au niveau de l’installation des dépendances avec le nouveau package manager de jeedom).
Une synchronisation partielle a été faite avec son CT200 mais pour une raison qu’il reste encore à investiguer, une erreur 500 remonte … surement dû à un cas non prévu qui diffère de mon TC100.2 …
Merci à lui de tester … nous continuons les efforts
Bon… J’aurais pu devenir super testeur hier.
Malheureusement, les têtes ne sont pas compatibles, j’ai du M28 x 1.5 alors qu’il faut du M30 x 1.5. J’attends donc qu’ils viennent me remplacer tout ça. Heureusement que je fais faire tout ça par les même et que c’était dans la même commande
J’insiste vraiment, c’est du beta brut de fonderie, le plugin est encore loin d’être fini.
Actuellement je suis débordé au boulot, j’ai pas eu trop le temps d’avancer.
Mais je suis à la recherche de developpeurs pour venir donner un coup de pouce …
Avis aux amateurs
PS : idéalement installez le plugin sur une machine de test, pas sur votre PROD. Je voudrais pas qu’il y ait des « accidents ».
Au niveau hardware pas de danger.
Par contre, au niveau de jeedom je ne sais pas si il pourrait y avoir des conflits entre versions des dépendances (nodejs par exemple) .
Pas de gros bobo je pense si tu as une sauvegarde de ton jeedom.