Bonjour,
demon NOK depuis le 22/09/2024 15H30.
D’habitude quand ça arrive je fais une génération manuelle du cookie et ça repart.
Le problème est que la pop-up d’identification ne s’ouvre plus.
J’ai essayé avec un autre navigateur : idem.
Jeedom : 4.4.17
debian 11.11
php 7.4.33
node 18.20.4
Merci pour vos idées
idem pour moi.
j’ai tenté une réparation NodeJS et une réinstallation des dépendances, mais rien ne fonctionne
Jeedom 4.4.17
debian 10.13
PHP 7.3.31-1~deb10u7
Node 16.20.2
Hello, g eu le même soucis… je suis passé sur la version bêta et tout est ok
Bonjour
J’ai essayé : demon NOK
Merci
Bonjour,
Il faut restaurer le fichier datant avant la maj de jeedom en 4.4.17
Super ça fonctionne.
Un grand merci
Bonjour,
J’ai installé la version bêta qui m’a permis de recréer le cookie (bizarre, impossible avec la verison « normale »).
Si cela peut aider d’autres usagers…
A+
Nicolas
Merci Nico,
effectivement cette astuce fonctionne on a accès à la regenération du cookie par ce biais et ca repart.
Bonjour. Moi je suis en beta mais ça ne marche pas . Pas de régénération du cookie.
Hello, je viens de voir ce topic, j’avais ouvert le mien de mon coté sans avoir vu celui-ci.
La solution d’installer la Beta a fonctionné chez moi merci pour l’info.
Bonne journée
Bonjour,
ça recommence le fenetre d’identification s’ouvre bien , je reçois un code par sms quand j’envoie j’ai alors un 404 avec une image de chien dans la popup.
version alexaapi du 27/09
Merci pour vos suggestions
Je viens de de restaurer le cookie d’avant la 4.4.17 ça repart !
Bonjour,
Encore le Démon NOK aujourd’hui.
J’ai restauré le fichier alexa-cookie.json
de ma dernière sauvegarde et c’est reparti.
Pour info, je n’ai pas encore fait la mise à jour du plugin.
Je suis toujours avec l’ancienne version 2022-12-26 20:40:30
Bonjour,
Moi aussi je suis en version beta du 2023-05-23 13:47:38 et j’avais bloqué la maj tant que j’étais en Jeedom 4.3.
J’ai un backup du cookie et un scénario qui le remet en place automatiquement au cas où et ça marche très bien comme ça.
Mais comme je suis passé récemment en 4.4.18 j’aimerais bien libérer les maj des plugins que j’avais volontairement bloqué pour ne pas prendre de risque.
Et là dilemme … que faire
Ma raison me dit, ça marche bien ne touche à rien, mais franchement j’hésite et je me renseigne en lisant les commentaires.
Bien cordialement
Il faut:
1° passer en beta
2° sur le compte utilisé pour Alexa passer en identification en 2 étapes si non on a la page du chenil et là on retrouve la page pouce levé
Bonjour,
merci pour la manip ça fonctionne à nouveau chez moi
Pour information :
Le plugin stable et beta sont actuellement identiques.
Pour la double authentification, je l’avais activé via SMS et le souci perduré, je suis passé via App authentificator et il sest créé directement.
Bonsoir,
peux-tu partager ton scénario qui remet en place le cookie automatiquement ?
je ne savais pas qu’on pouvait faire ça !
Bonne soirée !
quand j’avais eu le Pb il y a qque temps stable et beta étaient différentsdepuis je n’ai plus suivit les versions tel que j’étais ça fonctionnais donc plus touche,