Plugin Alexa ne fonctionne plus après passage à Alexa Premium: Help!

Bonjour,

Pour plus de stabilité, je suis passé de Alexa API gratuit à Alexa premium.

Le plugin Alexa premium semble fonctionner correctement, mais maintenant c’est le plugin ALEXA qui ne fonctionne plus, et je ne comprends pas pourquoi, et je ne comprends pas le lien entre les deux plugins.

Sur le market, l’accès aux assistant vocaux semble OK (actif et aucune erreur)

Sur jeedom, le plugin est OK, les équipements et les scènes sont bien transmis à Alexa

image

Mais si je demande “allume le jukebox” : désolé, l’appareil jukebox ne répond pas.

Idem si j’essaie de lancer une scène, rien ne se passe.

Je ne sais plus quoi faire :frowning:

J’ai aussi un souci avec l’accès aux assistant vocaux ! Il est devenu introuvable sur le market…

Comment le réactiver ? Passer à ALEXA+ ?

Merci pour vos retours :nerd_face:

Après, j’ai un doute. J’ai supprimé les anciens IObrokers des nombreux cookies que j’avais du générer avec l’ancien plugin alexa api, est-ce que je n’aurais pas fait une mauvaise manipulation et retiré un truc en trop ?

Ce passage obligé (le cookie ne tenais plus que 2 jours) à Alexa prémium n’est pas top, mois qui voulait acheter ce plugin pour être tranquille …

Je pense qu’il faut attendre le rétablissement des services car bcp de choses en difficulté, les assistants vocaux (plugin) en font partie et passe par jeedom

1 « J'aime »

Ca serait donc (encore) une panne côté serveur jeedom qui, manque de bol, arrive pile au moment où j’installe le nouveau plugin alexa API ?

Effectivement, je viens de réussir à allumer le lustre du salon, après une dizaine de secondes, mais maintenant plus possible de rien pouvoir commander du tout.

Bon je vais patienter, mais j’avoue que c’est quand même pénible car je commande beaucoup de choses avec Alexa et je n’ai pas toujours un plan B.

oui ça va et vient depuis hier avec grosse panne depuis ce matin, statuts rouges régulièrement

Il y a déjà un sujet ouvert à ce sujet:

1 « J'aime »

Bon, du coup, aucun lien avec mon changement de plugin alexa premium, argh, j’en ai passé des heures à essayer de comprendre :woozy_face: Je clos ce sujet ci alors.

Bonjour
Je confirme, il n’y a aucun lien ou interactions possibles entre ces deux plugins ni d’incidences sur l’environnement Alexa.

1 « J'aime »

bon beh le sujet aura le mérite de m’avoir rassuré exactement le même problème que @Phil

Alexa premium acheté hier et plus rien avec ASH… de l’eau au moulin de ma femme pour me dire que c’est encore mes gadgets :rofl: :rofl:

Le service DNS semble aussi impacté car pour jeedom tout semble ok, mais pas d’accès en externe. pour 2 box complètement indépendantes l’une de l’autre

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.