Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur Jeedom. je « test » aujourd’hui la solution sur une machine virtuelle qui est dans mon salon, un vieux w10 qui est muni d’un i5 avec 8G de ram.
Veuillez excusez s’il vous plait mes manque de precision, comme je l’ai dit, je debut en jeedom ![]()
Donc evidement ca ne fonctionne pas sinon, je ne ferais pas ce post ![]()
pour le moment j’ai installé jeedom et le pluggin daikinrccloud de Thibaut Trarbach & Sagitaz - AGPL.
cette installation a installé mqtt manager, qui après une reinstallation de broker mosquitto s’est mise a fonctionner.
Pour ce qui est du pluggin j’ai le 0.9.3 avec le demon 1.1.0.
j’ai l’impression que les deux tournent.
La ou j’ai peut etre merdouillé ![]()
Quand j’ai creer mon app sur le cloud developper de daikin, je me suis trompé de compte XD
après avoir vu mon erreur, j’ai refait la manip avec le bon compte, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas mes split dedans… (j’utilise le meme compte que sur mon app de smartphone)
bref, j’ai essayer de supprimer le pluggin et de le reinstallé via l’interface de jeedom, mais je ne suis pas sure que ca supprime les fichiers.
un autre truc me gene aussi, sur l’interface daikin, quand je vais dans mon application, je ne vois pas grand chose, mais sur la page un peu plus general, je vois « No product » dans « Product », je ne sais pas si c’est normal.
Voila, si quelqu’un a déjà rencontrer un probleme similaire, je suis preneur de conseil ![]()
Ce pluggin ne devait il pas etre payant?
il m’ai arrivé en gratuit, et … il y a du taf derriere !
Philippe