Plug in Camera et Netamo Presence

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est lié à la Maj du plug in mais je n’arrive plus a voir ma camera netatmo avec le plug in

[2021-02-08 13:15:11][DEBUG] : Erreur sur [Extérieure entrée][Netatmo Presence] : Connection timed out after 2000 milliseconds

Ca fonctionnait pourtant bien. Les évènements remontent bien avec le plug in netatmo security. Je ne sais pas trop ou chercher.
Il me semble que la configuration de la camera netatmo se fait automatiquement avec le plug in netatmo security ?
Merci pour votre aide

C’est OK chez moi avec ma presence et ma welcome

l’ip renseignée dans ta configuration de camera c’est un ip bizarre moi genre :169.254.52… toi aussi ?

pas du tout. Sauf si ton réseau a ce type d’ip.

j’ai remis l’ip et c’est reparti… trop bizarre cette histoire… l’ip a changé toute seule !

et le plus etrange c’est qu’apres avoir sauvegardé avec la nouvelle ip, l’ip est redevenue 169… et que ca fonctionne.

bon ba il y a un problème. 10 minutes plus tard ca ne fonctionne plus…

Les identifiants et mots de passe il faut mettre ceux du compte netatmo ?

non tu mets rien

j’ai supprimé l’équipement. remis la bonne ip et pareil… ca revient toujours sur une IP bizarre

Tu a pas un plug in qui te modifie tes ip genre scan ip ?

ba non… je n’ai que network

tu as fait la Maj qui est sortie aujourd’hui ?

Oui oui pas de soucis.

Je confirme que ca fonctionne également chez moi : Plug in caméra avec caméra Netatmo. Plug in à jour. Mes caméras ont conservées leurs adresses IP privées.

ba moi l’ip change toute seule… je ne sais meme pas ou chercher. ca ne me fait ca que sur cette camera…

j’ai simplement rebooté la camera et ca fonctionne… C’etait un bug de la camera qui devait envoyer une mauvaise info au plug in

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.