Plantage Zigbee2mqtt (dans ZigbeeLinker) suite au passage en version 2.7.0

Je refais un petit Up de la proposition d’Aurélien (puis relancer les dépendances)
Si quelqu’un peut tester ce serait bien :slight_smile:

1 « J'aime »