Plantage régulier box luna (1 fois par semaine)

Bonjour,
j’ai regulierement le plantage de la box, après une procedure type appui Bouton Alimentation(entre 5 et 9 secondes redémarrage de la box -clignotement bleu au relâchement), la box repart et c’est OK à nouveau.
La santé de la box est au vert cf doc

J’ai fait une demande de supports à une époque car je n’avais pas acces à la box,
la seulement infos qe l’on m’avait donné concernant le bouton d’alimentation.
Denis m’avait d’ailleurs dit que depuis qu’il rebootait sa luna 1 fois par semaine et que celà se passait bien. Je m’en suis servi pour ce problème.
A priori pas de pb de swap (Pour le moment 50 capteurs et 20 scenarios)

J’ai donc voulu faire un scenario de reboot , pouvez vous me le valider , j’ai un doute car le widget scénario présentent 2 états bloucle persistante puis panneau danger vert , pourtant le scenario s’execute correctement…

merci de votre attention Cdl JJV

scenario image final
scenario image

Tu pourrais montrer les logs d’exécution de ton scénario stp

Bonjour

Une liste de plugin ?

Antoine

Voilà

merci pour votre aide

Bonsoir avez vous une idée ?
Soit pour la cause du pb soit pour scénario reboot
Merci jjv

Bonjour

Je ne suis pas un expert scénario et je ne vois rien de gênant avec mes faibles connaissances. Il semble redémarrer chaque nuit, votre post ne semble pas indiquer que cela soit nécessaire de le faire aussi souvent.

Sinon dans les plugins rien de flagrant, là aussi. Je vous conseillerais de mettre.en place un monitoring sur la charge et le swap. Peut-être donneront ils des retours intéressants.

Antoine

Rien de flagrant, peut être que le reboot fait que le scénario pense qu’il n’a pas été terminé correctement mais s’il s’exécute et fait bien le reboot alors quel est le problème ?

Je viens de vérifier et normalement la dernière ligne de log à la fin d’un scénario est « Fin correcte du scénario » et toi tu ne l’as pas ce qui me fait croire que ma proposition ci dessus est l’explication