Plantage image et MAJ du 18 février 2021!

Bonjour à tous,

Je ne m’étais pas connecter à ma jeedom depuis un moment et tout fonctionné. J’ai eu le malheur le 18 février de vouloir faire une MAJ. J’ai suivi le process, JEEDOM m’a demandé de connecter une clé USB et à fait une sauvegarde puis m’a proposé une restauration image.
Et la la restauration bloque à 95% puis m’indique au bout d’un long moment le message « TOKEN INVALIDE »…
Je suis perdu ! J’ai tenté de remonté la sauvegarde du 18 fevrier mais je n’ai plus rien!
J’ai une autre sauvegarde du 28 décembre mais rien à faire je n’ai plus rien également.
Je pense que mes sauvegardes sont bonnes mais comment tout remettre comme avant ?

Merci

Salut,

Me concernant je n’ai plus rien c’est trop loin d’être assez factuel pour être en mesure de comprendre la situation à laquelle tu fais face…

Des copies d’écran au moins?

Ah ouais 2 copies d’écran (la même en +) et voilà débrouilles toi.

Bah je dirais pas que tu n’as plus rien vu que tu as un écran vert avec une belle image dessus…

La box est-elle visible sur le réseau ? sur la même adresse ip ? Peux-tu y accéder depuis un nouvel onglet du navigateur ?

  • Si oui tu peux partager une copie d’écran de la page santé afin de voir si la migration de l’OS a abouti ?

  • Sinon, as-tu redémarré la box ? est-elle visible sur le réseau ? sur la même adresse ip ? Peux-tu y accéder ?

  • Si tu ne peux pas y accéder via le navigateur, que vois-tu en branchant un écran sur la box ?

Ben sur tes captures tout va bien :wink:
Pas de problème alors !

2 « J'aime »

Faudrait peut-être revenir sur l’URL locale de votre Jeedom pour le retrouver.
http://jeedom ou http://IP_locale_jeedom

2 « J'aime »

Bien vu !!

La première page de la procédure demande à être connecté en local avant de débuter !!

Effectivement j’avais commencé la migration en local la première fois mais maintenant je n’arrive plus qu’à me connecter avec le dns.
J’essaye le redémarrage et reviens vers vous.
Merci beaucoup pour votre aide !

Alors après un redémarrage je n’arrive toujours pas a me connecter en direct. En fait l’ip local de jeedom m’ouvre la page de l’un de mes répéteur cpl.
L’adresse ip a t elle pu attribuée à 2 éléments en même temps ?

Alors en me connectant sur ma box j’ai trouvé l’ip local mais je n’arrive pas à m’y connecter alors que via le dns j’y arrive. Est ce possible ?

Bon maintenant j’arrive à me connecter à l’IP en local mais mon identifiant et mot de passe ne fonctionne plus. Pourtant j’en suis sur (ils sont noté dans un cahier et non jamais été modifiés).
Ont ils pu sauter lors de la migration ?

La migration n’a pas du aller au bout.
C’est les login/mot de passe d’une nouvelle install.
admin/admin de mémoire

Pour terminer la migration, il faudra installer le dernier backup ou celui qui est sur la clé USB fait au début de la migration.

Il avait effectivement sauter… Merci.
Je me suis connecté en local, j’ai eu un message de réinitialisation de la jeedom.
Puis j’ai pris la sauvegarde de la clé usb. Le remontage de la sauvegarde m’indique que c’est fait avec succès mais je n’ai quand même plus rien.
Sur cette sauvegarde il est indiqué version 3.3.32 du 18 février.
Est ce que je dois avant faire un passage/MAJ en v4 dans ma jeedom avant de remonter la sauvegarde.

Tu es revenu à la version de jeedom de la sauvegarde. Tu peux mettre à jour en v4 maintenant

La V4 est installé. La jeedom m’indique une initialisation de 10 minutes.
Mais ensuite que dois je faire pour retrouver l’ensemble de mes scénarios et modules ?

Ci-dessous l’écran après la MAJ. Il semble que j’ai un problème d’affichage.

Bonsoir à tous,

Pouvez vous me dire si c’est bien un simple remontage de ma sauvegarde que je dois faire une fois que e suis passé en V4 ?
Le problème d’affichage est du à quoi ?

Merci

Quel est le problème d’affichage ? Il 'y avait pas d’image dans ton post précédent