Plantage Appli - widget résumé

Hello,

Au cas ou personne ne l’ai vu l’appli plante lors d’un clic sur un générique message inclus dans un résumé.
Sur le screenshot « ajout courses » est un generique message (plugin todolist) qui fais crasher l’appli dès qu’on clique dessus et « vider liste courses » est un generique action (plugin todolist) qui marche correctement

Transforme ton résumé en favoris, et retente pour voir !?
(Aucun interet d utiliser un resume ici! :slight_smile: )

Ah tiens y’a pas que moi qui rajoute les courses :slight_smile:

J’en étais justement à essayer de regrouper ajout et vider/envoyer liste dans une seule tuile type résumé ou favori (sans savoir ce qui était le mieux). Favori visiblement

Bon j’ai pas fini car en fait
1.je ne parviens pas à regrouper ajout+liste en une tuile en gardant le format carte (plus facile pour saisir l’achat dans une popup que le mode détail)
2. je n’arrive pas à mettre dans un générique action un appel à un scénario qui m’envoie la liste (pas de commande dans un équipement pour me faire ca)

Cela étant de ce que je vois, vous restez aussi sur soit 2 cartes (dans un groupe) soit un favori mais du coup appel au détail du widget moins sympa pour saisir un ajout de courses

Bizarre je viens de tester j’ai pas de plantage avec un générique message dans un résumé…
Ce même widget fonctionne t il en dehors du résumé ?

Sinon je crois qu’il te manque un # dans ton sous titre :wink:

T es sur !? :slight_smile:

Voila comment j ai fait avec un generique action :

  1. Une 1ere action dans laquelle je selectionne ma commande d envoie sur telegram, et valorise le msg avec la Liste de mon equipement ToDo (=> c est d ailleurs cette meme commande que je mets en sous titre du precedent widget, pour avoir d afficher les 1er elements de la liste de course)
  2. Une 2nd action qui appelle la commande remove all de l equipement ToDo

1 « J'aime »

A noter pour vous 2 que j ai relevé un bug sur le plugin ToDo et la commande removeAll

Merci pour le # je me disais « WTF pourquoi ca ne marche pas xD ? »

Sinon oui le générique message seul marche sans soucis, et effectivement avec un « favoris » cela fonctionne parfaitement. Je découvre « favoris ». je vais relire la doc pour comprendre la différence subtile entre favoris et résumé

C’est juste l’affichage qui change un peu

Ah oui j’avais vu cela depuis déjà pas mal de temps et hier j’en ai eu marre et je suis allé farfouiller le code :slight_smile: en effet j’ai rajouté allTodo et en faisant cela ca fonctionne. Je me disais que vous aviez du faire pareil…

pffff quel nul je fais, j’ai cherché compliqué…Je voulais lancer mon scénario qui envoie la liste à mon épouse et moi (vu que je l’utilise comme cela ce scénario déjà pour les interactions vocales et car je n’avais pas une commande « toute faite » existant ailleurs. Mais c’est inutilement compliqué, il suffit de faire comme toi en appelant la commande Telegram (qui pourra même envoyer à Tous ou pas selon ce que je choisis) en lui passant la liste ! Sympa d’avoir indiqué ta méthode, je viens de le faire et évidemment c’est ok.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir grouper sur une tuile l’ajout et l’envoi/suppression de liste en gardant l’affichage rapide de popup message et non la vue détail (mais c’est un peu du détail justement :slight_smile: )

@extrapitou
Résolu ? :slight_smile:

Je suis passé par un favoris qui ne plante pas. Je n’ai pas fait de test supplémentaires je t’avoue.

Du coup on ferme le post :wink:

1 « J'aime »

Liker ne ferme pas le poste :slight_smile: (mais merci!)

Tu peux meme aller voir ce message la en particulier

Et du coup doublement cloturer ce post ! :wink:

Ah tu disais « ON » ferme le post, je pensais que tu allais t’en occuper :smiley: parce que je ne sais pas faire

Ah non !
Je peux faire qlqs petites choses avec mon statut « habitué » mais pas cloturer pour les gens ! Seul l auteur du post et les modos peuvent :slight_smile:

Pour cloturer : il faut que tu cliques sur le bouton « solution » du message qui repond a ta question initiale (l idee etant qu un personne qui se pose la meme question que toi, trouve tout de suite la reponse)

Ah ok je cherchais désespérément un bouton « cloturer » … merci c’est fait

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.