[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

et bravo (comme d’hab) pour cette mise à jour, l’ergonomie globale gagne sur tous les plans

Et ça se vire ?

Tu mets tes groupes ou tu veux !
Apres quel interet d avoir un groupe vide en 1ere ligne ?
(Autant pour les saut a la ligne je « comprends » mais la !?)

le groupe en 1er ligne ne crée pas de saut à la ligne
et c’est parce que je suis un peu maniaque, donc j’essaie d’aligner mes types d’appareils quand je passe d’une pièce à l’autre :slight_smile:

et dans certaines pièces j’ai des wdigets type capteur présence/lux/ température que je mets en haut, et que je n’ai pas dans d’autres pièces, si je veux swaper de gauche à droit, ça me permets de garder une certaine ergonomie identique d’une pièce à l’autre

@Bison @Ds5
je ne sais plus si yavait d’autres personnes :slight_smile:

vous pouvez dorénavant ne faire qu’un seul widget pour vos courses :slight_smile:

avec un générique action et 3 actions : ajout, envoie, suppression
si vous laissez le champ message d’une commande action message alors une modale demandera ce qu’il faut envoyer :slight_smile:
image

1 « J'aime »

Non désolé.
Les gens veulent des textes plus gros, mais avec une taille uniforme, mais pas trop gros…
Bref j’essaie de m’adapter !
Les suggestions sont les bienvenues :wink:

Salut et merci pour cette mise à jour pleine de supers surprise. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé la m(je sais quand même que j’ai supprimé les données de l’app) mais impossible de relancer le Daemon.
Voici le log :

[2021-04-16 19:31:35][INFO] : Stopping daemon
[2021-04-16 19:31:35][INFO] : Starting daemon
PHP Fatal error:  Uncaught RuntimeException: Failed to listen on "tcp://0.0.0.0:8090": Address already in use in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/TcpServer.php:165
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/Server.php(36): React\Socket\TcpServer->__construct('tcp://0.0.0.0:8...', Object(React\EventLoop\StreamSelectLoop), Array)
#1 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/cboden/ratchet/src/Ratchet/Server/IoServer.php(59): React\Socket\Server->__construct('0.0.0.0:8090', Object(React\EventLoop\StreamSelectLoop))
#2 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/php/server.php(20): Ratchet\Server\IoServer::factory(Object(Ratchet\Http\HttpServer), 8090)
#3 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/TcpServer.php on line 165

le port 8090 est déjà en cours d’utilisation par un autre process

Essaie de redémarrer ta machine Jeedom (un vrai reboot)

bug qui me fait fermer l’appli, mais que je n’arrive pas à comprendre
un widget que j’utilise à 2 emplacements différents, en vignette, dans 1 cas je rentre dans le détail sans pb, dans l’autre l’appli se ferme.
le clic action marche dans les 2 cas.

C’est a marché. Je poursuit mes tests. Mais déjà un gros merci pour le pas et les + et - sur les sliders.

1 « J'aime »

+1 pour le sliders, bcp plus ergonomique :wink:

ben moi aussi pas vraiment, c’est pour ca que je disais tout à l’heure quand j’ai soulevé ca que je ne savais pas dire si ct ok dans la version d’avant :slight_smile:

ah top et merci pour le truc des courses, je vais aller regarder cela. Bon ben avec toutes les modifs ca va me faire une chouette mise à jour. merci

edit : hop adopté, nikel !

ah et j’aime bien les flèches fond jaune pour déplacer/ordonner dans l’assistant, bien joli tout çà !

concernant les modes, mes modes déjà créés ne posent pas de pb,
par contre la création d’un nouveau mode me fait une erreur sur le widget, et j’ai testé en recréant un mode identique à un déjà créé

bon erratum, ça remarche, il a fallu un reboot de l’appli

tu utilises quel widget pour tes poubelles ? et plugin Bin ?

un widget résumé qui regroupe 3 widgets générique texte (j’ai un virtuel contenant les dates que j’alimente par un scénario qui va regarder la date de mes 3 prochaines occurrences de mes agendas « collecte poubelles »). Tout à la main, pas le plugin MyBin (j’avais fait cela depuis longtemps, pas très compliqué donc je n’ai pas voulu ajouter un plugin a ce que j’ai qui tourne très bien sans etre une usine à gaz)

Rien à voir, petite question sur la nouveauté de clic déclenchant de suite l’action (type prise, lumière ou autre action binaire) : pour un radiateur fil pilote, j’avais des génériques actions + un générique d’état radiateur => je me disais que je ferai mieux de passer par un widget Mode car je vois pas comment transformer mon générique actions pour que je puisse sur clic choisir le mode du fil pilote (j’en ai 6 modes, fil pilote 6 ordres). Ce serait quoi le plus malin ?

=> ok rien dit je vire mon widget état, j’avais pas vu que le générique action me sort en popup mes 6 commandes ! youhou super cette version j’adore !!!

edit 2 : eh il fait peur lui ! :slight_smile: Ca incite bien à corriger ! :yum:
Screenshot_20210416-212407987

1 « J'aime »

Petite remarques sur les unités dans les informations supplémentaires. Je pense qu’il faudrait ajouter automatiquement un espace entre la valeur et l’unité, non ?