[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

ah ok plus clair

une lumiere c’est un générique action !? :roll_eyes:

C’est pour quasiment tous les widgets

en effet c’est pratique

Par contre j’ai repairé un bug (mineur) mais depuis plusieurs version.
Quand tu rajoutes une image perso déjà le texte est un peu mangé mais on voit le +
image

par contre si tu rajoutes une image tu ne peux l’utiliser directement, il faut fermer la fenêtre et retourner dans le choix des images et la ça fonctionne.

Elle est top cette liste de mise à jour, va falloir que j’étudie comment passer de stable à bêta alors !!

Je confirme au passage ce que @kwet a dit (même en stable) pour l’avoir fait un paquet de fois.

est-ce que le clic vignette action concerne aussi pour les climatiseurs ? j’ai un retour haptique mais pas d’action

Oui ça fait un on/off.
Il faut pour cela que les actions et l’info soient correctement configurées

Pratique aussi de pouvoir importer des commandes d’un autre widget…

C’est bon avec ce que jje t’ai envoyé ?

j ai tenté avec le http plutôt que le ws mais idem même message.
Est ce qu il faut que je tente de reinstaller ou detacher le smartphone ? ou tu arrives a reproduire le pb des modes

ce ne sont que les modes qui merdent chez toi ?

Yes, enfin j ai pas cliqué sur les 300 widgets encore, mais oui les modes du plus basique ou plus complet ca ne marche pas (et je les ai tous testé ceux la)

J’ai le même problème avec les modes pour info @tomitomas et @jared-94

dans le debug :

[2021-04-16 18:22:58][DEBUG] : HTTP API received {"method":"CMD_EXEC","params":{"apiKey":"27xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"},"jsonrpc":"2.0","id":1618590179060}
[2021-04-16 18:22:58][ERROR] : Can't find command

le mode fonctionne chez moi pour info

pas nécessaire de nous flaguer on lit les msg :wink: (mais perso je bosse un peu aussi !)

par contre tu peux correctement formatter tes logs, en utilisant le bouton </> histoire que ca soit + lisible :slight_smile:
merci

c’est corrigé le formatage, après perso les modes je m’en sert qu’en mode automatique avec mes NUTs pas depuis l’appli en manuel, c’est pour aider…

Est-ce que ça marche en passant par la vue détails du widget mode ?

Hello non plus

Peux-tu faire le test suivant : mets des sécurités sur les actions du mode (simple, mot de passe ou empreinte) et voir si c’est mieux ?

Non ca fais pareil direct erreur dans les log, c’est dès le clic en fait