Piscine Klereo

Bonjour, savez vous s’il est prévu un plugin pour les kits piscine Kléréo ?

merci

Effectivement, je serai preneur également.

Bonjour,

Il vont sortir un API, peux être attendre un peu :slight_smile: KLEREO Connect - Nouveautés

Cordialement

Salut,

j’ai été en contact avec Klereo pour développer un plugin. Ils étaient pour mais je n’ai pas eu de retour depuis. Je les relance pour voir…

Bonjour,

J’ai posté des questions d’ordre général ici :

Vous pourriez me donner votre avis SVP ? (en répondant directement au post)

Bonjour,

le plugin klereo est disponible sur le market en bêta.
Si vous voulez tester et me faire vos retours, ce serait sympa.
Suivi ici :

A+
Michel

J ai installé, il me reste à le tester. A premiere vue beaucoup d’infos de récupérer.
le design par défaut est à retravailler, jvais essayer de passer du temps mais pas sûr que je puisse avant quelques semaines/mois. J’ai retiré pas mal d’info qu’il y a pas forcément utile mais on peut tout paramétrer afficher/ou non.
ça pourrait être pas mal par défaut d’avoir les commandes avec des logos, comme les éclairages en forme d’ampoule… L’activation de la pompe : il faudrait y avoir un seul bouton avec 3 choix : on off auto et une validation klk part pour s’assrer qu’on fait le bon choix

C’est effectivement dans la todo list :slight_smile:
Mais comme c’est opérationnel, et en bêta encore, je ne m’y suis pas encore vraiment affairé.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.