PIR Motion sensor COOCAM NAS-PD02Z 02 paramétrage

Bonjour,

JEEDOM Smart 4.3.22
ZWAVE JS version 2023-12-27 01:03:17

Bonjour,
J’ai des PIR motion sensor NEO COOLCAM 01Z et des 03Z qui fonctionnent parfaitement
J’ai commandé 2 nouveaux capteurs 01Z chez ALI dans la boutique « officielle » NEO COOLCAM
Expédition rapide, suivit du voyage aux petits oignons mais … ils se sont « perdu » dans le 9.3 :grin:
j’ai donc annulé ma commande et recommandé 2 nouveaux capteurs.
Surprise à l’intégration, ils ne sont pas paramétrés JEEDOM qui me présente des NAS-PD02Z 2
J’ai rechargé les commandes et bonne surprise ce model intègre un capteur d’humidité. :+1:
là où ça ce gâte c’est quand je veux régler les paramètres du capteur de mouvement.
Pour certains paramètres je les change avec l’outil et je réveil le capteur pour prise en charge et ça marche.
Sauf que pour la sensibilité du capteur de mouvement j’ai beau le réveiller plusieurs fois, il ne veux pas charger les nouveaux paramètres ?

Avez-vous une idée pour m’en sortir ?

image

Je peux changer tous les paramètres qui ne sont pas « N/A » mais pas ceux-ci .
J’ai refait l’inclusion en mode par défaut et en mode non sécurisé ça ne change rien
j’ai tenté une restauration usine ça ne change rien. j’ai aussi tenté de changer le « basic set level »

Comme les 2 capteurs ont le même comportement je ne pense pas à un défaut de fabrication mais je ne sais pas d’où vient le problème

Détails Zwave

Z2