[Pimp My Jeedom] Erreur d'installations de widget

Tu as bien cliquer , sur appliquer et lier tes commande

Avant d’appliquer faudrait déjà qu’il arrive à les installer :wink:

Wouaah attendez les mecs. Je viens déjà de répondre au Papy. Ca y est j’ai cliqué sur Debug? et maintenant comment je fais pour lui envoyer les logs à Salvialf?

Merci Papy, et prends ça dans les dents dans Loustic… :smiley:

1 « J'aime »

Bon si tu as bien fait les choses essai d’installer un ou deux widget et après va dans log, ces derniers devraient être [DEBUG] et tu sauvegarde le fichier et tu l’envoi.

Faut pas que je me fâche avec Loustic, il est très compétent et surtout il m’a bien aidé. Mais faut bien rire un peu…

1 « J'aime »

Toi aussi t’es dans le jus…Comment tu veux que j’installe des widgets, car ça ne veux pas… :smiley:

Il y a du nouveau, je clique sur un widget au hasard puis sur installer mais rien ne bouge. Pas de roue dentée qui apparaît et la page reste inerte

ok et dans analyse / log / sur la ligne pimp tes logs sont bien en debug?

Dans les logs que tu as fourni il y a une erreur Javascript

Uncaught Error: Syntax error, unrecognized expression: .widgetsDisplayCardAlf[data-name=%3Cspan%20id]

Sûrement lié à ton problème car c’est le nom du widget qui devrait remonter normalement…

Malheureusement je n’ai pas de PC sous la main tout de suite. Ce qui est bizarre c’est que le plugin est installé sur presque 300 jeedom et tu es le seul à avoir ce problème

oui, ca y est je viens de trouver de quoi tu me parles. Il faut vous suivre…mais oui il y a bien Debug en face de chaque ligne.

T’as pas encore compris que je suis le seul à tout avoir…je suis le nouveau Bêta Testeur de Jeedom et ça me saoule…

Si je te donne la main avec Teamwiever, tu ne peux pas faire quelque chose? :wink:

En attendant, je peux mettre à jour ma javascript? Tu en penses quoi?

J’apprécierais que tu arrêtes de dire que jeedom n’est pas fonctionnel sans intervention de l’utilisateur ou que tu fais les frais d’une solution non viable d’elle même.

En tant que nouvel utilisateur inexpérimenté la première chose à se dire c’est que les problèmes sont vraisemblablement plutôt localisés entre la chaise et le clavier.

Dans le menu analyse/logs il faudrait communiquer les logs pimpJeedom et http.error s’il te plaît

Tu va la :
image

Puis la :

et ensuite tu clique sur téléchargé et tu nous envoi le fichier :

Sa permettra d’avoir ton http.error demander par @iPapy et voir ce qui va pas dans ton jeedom.

Salvialf, nous sommes en démocratie pour ce qu’il en reste, je peux dire ce que je pense et peu penser ce que je dis. Je n’invente rien, je constate c’est tout…Après que vous le preniez tous pour une critique, c’est vous que cela regarde. J’ai le droit d’exprimer ce que je pense. Jeedom n’est pas gratuit contrairement à ce que je lis, j’ai acheté le pack ultimate à Jeedom, et ce matin ton Plugin…ais-je à ce titre le droit d’avoir quelque chose d’exploitable? je réponds: oui

Maintenant que nous avons mis les pendules à l’heure, je vais avec plaisir t’envoyer les logs. Cordialement

Merci Titi, je fais ça de suite. En te remerciant.

Retourne avec ta femme et revient nous en forme sur discord et le forum.

2 « J'aime »

Voici ce que tu as demandé:

http.error.log (25,3 Ko) pimpJeedom.log (521 Octets)