Pilotage d'objets homekit dans jeedom

Bon j’ai installé, et apparairer la prise control, mais je n’ai aucune commande pour mes volets…

Faudrait voir les logs

Tu as bien suivi ce qu’il t’a écrit ? A savoir sauvegarder l’équipement après l’appairage ?

AH super ca marche!!!

J’avais pas vu, ca a créé un équipement par volet une fois que j’ai mis le code PIN!

C’est de la balle! Tu vas faire des heureux!

Oui si c’est « une box » et plusieurs équipement c’est comme dans homekit.

Tu as testé et ça fonctionne ?

Par contre j’ai pas encore développé la partie pour automatiquement reinjecter dans homebridge…

Tu peux m’envoyer le json de découverte ? (En pm si tu préfères)

Homebridge je n’en est pas besoin perso…

J’ai pas tout tester encore, y’a beaucoup de commande… Mais ouvrir et fermer avec retour d’état ca marche!

1 « J'aime »

Du coup c’est clouless?

Oui ça se connecte directement à la box. Mais je sais pas si derriere ta box passe pas par le cloud pour autre chose …

1 « J'aime »

Ça me permet de faire une petite liste des périphériques qui fonctionnent et aussi de voir s’il y a pas des commandes qui pourraient ne pas être supportees

Pas pour commander les volets en tout cas, c’est un signal radio.

Ta même pas idée comment ton pluggin va se vendre rien que pour ça lol

1 « J'aime »

Attends, confirme que tout fonctionne avant :wink: pas vendre la peau de l’ours :wink:

Et voir si c’est stable dans le temps aussi… c’est toujours en bêta :wink:

T’inquiètes je vais faire des tests dans le week-end pour tout comprendre et je ferai des retours.

Théoriquement ton pluggin est comptatible avec les hub aqara homekit aussi non?

Il l’était … ils ont changé le firmware et ça bug depuis (le nouveau sans lumière)

Mais celui qui se met dans une prise et qui a une lumière fonctionne toujours

Ah super, ca m’interresse aussi ça. Donc tous les accessoires aqara remonte bien? Température, mouvement, switch, interrupteur D1?

Aucune idée si absolument tous remontent… mais normalement oui… le problème avec la gateway qui fonctionne pas vient qu’elle coupe la connexion dès que je m’inscrit sur ses équipements (pour recevoir les changements d’états).

1 « J'aime »

Mais comme dit plus haut, envoi moi les json de découverte

Bonjour @Sybal,

Le plugin HkControl est compatible avec la Hub Aqara Homekit, voir la fin du flash ici : [Présentation] akenad - #9 par akenad

akenad :slight_smile:

Salut @akenad,

Je ne comprends pas le sens de ton message, le hub aqara homekit n’est pas comptatible avec le pluggin xiaomi il me semble. Puis ce n’est pas le sens de ma question. En faite ca fait un moment que je cherche a pouvoir enclencler l’alarme interne au hub via jeedom. Avec ce pluggin est un hub homekit ca devrai être possible.