PiHole ou AdGuard Home

Pour avoir fait les deux plugins, AdGuard !!!

Ah ben je regarderai le plugin alors ! Savais même pas que tu avais fait un plugin

2 « J'aime »

Gratuit qui plus est :wink: et doc bien remplie et détaillée. J’ai vraiment aimé le développer !

4 « J'aime »

rah en plus tu ne suis pas :wink:

moi j’aime déjà rien que les docs :smiley: et j’assume :wink:

J’ai du mal a être partout. Et gérer depuis un Samsung s9 dans un fourgon a n’importe quelle heure :innocent::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:rofl: ça ne doit pas aider :smiley:

Je te confirme… vais prendre un téléphone okus grand mais le hic c de le caser vu tt le bronze qu’on a déjà sur nous

Hello
je ne connais ni l’un ni l’autre - donc je vais pas voter.

De plus, ça serait intéressant que tu présente un peu ton sondage, genre c’est quoi ces 2 programmes / ou plugins ? La, ça s’adresse carrément aux connaisseurs, je me sens mis à l’écart… et puis en plus, je vois pas les résultats :frowning:

2 « J'aime »

Regarde le lien vers le fil de AdGuard, tout est expliqué.

Ben si tu sais pas ce que c’est, je pense que google reste ton ami.

Si tu as lu les posts ci-dessus, Fabrice a mis un article donc tu saurais …
Nebz lui a précisé qu’il avait fait les plugins pour ces softs…

Hello,

J’aurai bien des trucs à dire du coup sur les plugins qu’on ne peut pas commenter avant d’avoir installer ( désolé c’est hors sujet mais je re bondis dessus ) là aussi je me sens mis à l’écart perso et même si ça peut se comprendre, on peut avoir des choses à dire ( pas forcément négatives sans avoir testé ; ) )

Oui c’est bien cela que je dis, obligé de rechercher par moi-même et / ou lire l’intégralité des réponses, je pense que peu de gens feront l’effort, c’est pour ça que je suggérais que justement tu fasse une présentation un peu plus détaillée :wink:

AH donc tu refuses d’aller lire l’article qu’il l’explique mais pas lire si je l’écris ici !!

Celui qui est curieux ira, les autres resteront comme ils sont, ils l’ont pas ca ne leur manque donc pas !

Faut pas abuser !
Vas-y expliques moi l’assembleur 68000 ca me gonfle d’aller lire de moi meme !!

Allo quoi !

1 « J'aime »

Merci pour ce post, ça m’a permis de découvrir adguards home qui en plus peut s’installer sur un synology sans docker.

Du coup ça permet de ne plus avoir de pub sur YouTube par exemple ?

J’ai testé vite fait j’ai l’impression qu’il y en a moins mais j’en ai encore.

Les pub youtube sans abonnement tu en aura toujours

Ok merci. Et si je configure le dns directement sur le routeur du coup je ne peux plus gérer les clients indépendamment ?

Bonjour

Non s’ils sont en DHCP oui s’ils sont en IP fixe.
L’IP fixe n’est pas obligatoire non plus, les clients peuvent restés en DHCP mais avec l’adresse de DNS en fixe.
L’adresse définie en local sur le terminal est prioritaire à celle attribuée par le serveur DHCP.

Ok du coup si j’ai bien compris il faut que je paramètre le dns sur le client directement. Sur mon routeur je suis en dhcp mais j’ai mis des baux permanents