Philips Hue Dimmer Switch V2

bonjour,
le Dimmer Switch V2 sera t’il bientôt prie en charge par le plugin officielle hue de jeedom ???

je me trompe peut-être mais il fonctionne celui-la …
(il en renvoie qu’une valeur selon le bouton appuyé)
a toi de faire les scénarios qui vont bien …

ok mais il est pas détecter sur mon réseau


après j’ai peut être très malle configuré mon dimmer ? mais en actualisent j’ai que sa.
si il y a possibilité de le rajouter a la main je suis preneur.

Tu le vois sur l’appli philips ?

bonjour @olive,
oui le dimmer a bien été appareiller sur l’application hue (il est fonctionnelle).
mais en regardant je suis pas le seul a avoir le problème.
de plus en chargent sur le plugin est pas présent dans les liste des produit compatible.

Bon possible qu’il n’y soit pas

Comme j’ai jouer avec pleins de plugin je me souviens plus et mon philips est désactivé …

Tu le retrouve sur dans deconZ et Zigbee beta en tout cas

@olive J’ai pu voir sa, mais je ne suis pas équiper de clés ZigBee pour le moment mais que d’un pont hue se qui est normalement suffisant pour mon utilisation.
J’ai fait une demande au Support pour qui puisse ajouter le Dimmer RWL022 qui ne fait pas partie de la liste des équipement supporter pas le plugin, je suis en attente de réponse.

2 « J'aime »

Aie ça pique les yeux :face_with_head_bandage:

Merci j’avais le même souci, malheureusement sans réponse

Les switches RWL022 sont reconnus par deconz REST API mais pas encore par Phoscon.
cf https://github.com/dresden-elektronik/deconz-rest-plugin/issues/4287
Donc les appairages via Phoscon ne sont pas encore opérationnels.

désolé pas de clef combee 2 je parlais du plugin Philips officiel avec le pont Philips

Oups désolé. Ma réponse est HS effectivement :cold_face:

1 « J'aime »

bonjour @Yves19 @speeed,
J’ai fait la demande au support Jeedom pour rajouter le RWL022 au plugin officielle hue.
Les premières modifications sont en version bêta, aller la télécharger pour faire la correction de bug.
Comme ça, le Dimmer sera fonctionnel rapidement en version stable.

P.S : pour le moment il est juste reconnue par le plugin donc pas d’affolement, j’ai réenvoiler un mail en attente de réponse.

1 « J'aime »

désolé @Yves19 ma dyslexie me joue des tours

De mon côté ce sont mes doigts qui on pris leur Indépendance du cerveau. Donc je corrige souvent une fois le message envoyé.:grin:

2 « J'aime »

bonjour, le Dimmer et fonctionnel en version beta
quant vous fait la maj passer a supprimer les ancien Dimmer et a refait la synchronisation.
Et pouf sa fait des chocapic.

1 « J'aime »

Quand je teste les boutons, Pour l’instant aucune commande ne remonte même après la synchronisation

je vais peut-être attendre la version stable du plugin

@speeed tu a bien supprimer les bouton déjà existant avant de faire la maj sur la dernier version ?

image

Je suis quasi sur que la mise à jour intégrant le switch v2 va venir supprimer mon intégration custom du smart button …

Je suis venu direct quand j’ai vu la mise à jour, je me suis douté qu’il se tramait un truc avec les nouveaux produits.

Tu sais par hasard s’ils ont ajoutés uniquement ce que tu as demandé ?
Parce que la politique c’était « j’ai pas, il n’y aura pas », donc je m’interroge de comment tu leur as fait ajouter le nouveau dimmer ?!?

En fait je n’avais pas de bouton existant j’ai directement acheter les dimmer Switch V2