Petite erreurs de syntaxe dans scan_ip

Hello,
Utilisation en cas réel suite au décès imprévu de ma box internet. J’ai rebranché la remplacante, en faisant exprès de ne pas remettre les baux dchp en place… ça été totalement tranparent !! :+1: C’est chouette

Par contre j’ai noté quelques coquilles à corriger à l’occasion avec la beta actuelle

PHP Notice:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/scan_ip/core/class/scan_ip.widget_normal.php on line 18
PHP Notice:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/scan_ip/core/class/scan_ip.widget_normal.php on line 27
PHP Notice:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/scan_ip/core/class/scan_ip.widget_normal.php on line 28
PHP Notice:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/scan_ip/core/class/scan_ip.bridges.php on line 224
1 « J'aime »

Super nouvelle !
Fixe « normalement » corrigé en beta.

Hello @Ynats
Je profite que tu es en train de faire une béta pour vérifier si tu as connaissance du problèmes de suppression des équipements :

C’est normalement fait aussi en beta et en stable :wink:

1 « J'aime »

Désolé, je viens de voir le post en même temps que tu répondais.
Merci pour le travail accompli

Pas de problème :wink:

@Ynats

Nouvelle beta installée …

Super boulot !!! :+1: :slightly_smiling_face:

Merci pour ton travail et suivi

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.