La suppression semble fonctionner mais l’élément revient dès que je change de fenêtre.
Ce n’est pas super dérangeant mais si à l’occasion, le développeur pouvait y jeter un oeil …
Hello
J’ai également un souci avec les suppressions.
J’ai effectué la migration de Debian 9 VS 10 de mon Jeedom Domicile à mon bureau.
Pendant le temps ou ce Jeedom est resté au bureau, Scan.ip a récupéré plein d’éléments (De mon bureau pour ceux qui suivent pas ).
Maintenant qu’il est réinstallé à mon domicile, si je les supprime, ils reviennent toujours.
Jeedom 4.1.19
Plugin Version installée :Stable à jour
Mon post n’ayant pas suscité plus de réponses ou de réactions, j’ai effectué la manip suivante pour me débarasser de l’élément erroné.
Attention, j’indique ici une manip dont j’ai pris, chez moi, la responsabilité.
En aucun cas, cette opération n’a été, jusqu’ici, validée par le concepteur et c’est donc à mes risques et périls.
A l’aide de JeeXplorer :
se rendre dans le répertoire
html/plugins/scan_ip/data/json/equipements.json
faire une sauvegarde (par précaution) du fichier [equipements.json]
editer le fichier [equipements.json]
dans la liste des équipements, repérer, supprimer le ou les élements que l’on veut voir disparaitre
sauvegarder et fermer
Pour moi, cela a bien supprimé l’affichage de l’élément erroné.
Hello
J’ai tenté la manœuvre, mais les éléments que je supprime semblent toujours là.
Je précise que vu que le plugin a récupérer tous les équipement de mon bureau, j’ai une longue liste
Je vais patienter en espérant un passage de @Ynats
Oui je n’y ai pas pensé.
Vu le nombre d’équipements, il est difficile de trouver où commence et où fini un équipement.
Je me posais la question de tout vider.
Est-ce que le plugin va reconstruire la liste avec uniquement les équipements présents ?
C’est probable mais je ne peux l’assurer. Je ne suis pas le concepteur.
A priori la méthode que j’indique doit fonctionner si tu supprimes les éléments sélectionnés.
Bien faire attention de garder la syntaxe du json et vider le cache du navigateur pour voir le résultat.