Perte pwd broker à l'enregistrement

Bonjour,

un petit souci sur la partie config des broker sur jMQTT. je ne sais pas si c’est ma config/navigateur ou autre chose.
lorsque je crée un broker, je renseigne un login/pwd au niveau de l’authentification. Pas de souci, le broker se lance.
Si je reviens sur le broker, page broker pour changer quelque chose, les champs authentification deviennent bleu et les identifiants sont modifiés (phénomène de saisie automatique). biensur, si j’enregistre, je perds la connexion au broker que les idt/pwd ne sont plus bon

je suis sous chrome et jeedom en alpha (et j’ai de la saisie semi-automatique activée pour la connexion à mon jeedom)

D’autres constatent-il ce phenomène sur jmqtt ?

Norbert

Salut,

Chrome et core 4.3.15 pas ce souci

Merci pour ce retour.
Il me semblait que je n’avais pas ces soucis en 4.3. y-a-t’il des 4.4 dans le coin pour vérifier ?

1 « J'aime »

Hello,

Normalement j’avais vu et mis ce qu’il faut depuis un moment, (à savoir autocomplete="off" et autofill="off" sur les champs login/pasword) :

Il est suggéré sur stackoverflow que autocomplete="nope" :joy: serait plus efficace avec Chrome,
Tu veux bien remplacer les autocomplete="off" par autocomplete="nope" dans desktop/php/jMQTT_broker.php et tester ?

Bad

Non, mais sérieux, pendez moi ces développeurs !:! :rofl:
(j’essaye quand même et je te dis)

EDIT : Je confirme que ca règle le pb, je suis revenu à off et le pb est bien revenu !
… Je tiens à disposition une potence si vous trouvez le dev qui a decidé que « nope » serait plus pertinent que « off »

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.