Bonjour à tous,
J’ai passé ma smart sous debian 11 et donc d’Openzwave à zwaveJS. J’en ai profité pour mettre une EMMC de 16 G
Pour Zwave, j’ai eu quelques difficultés à faire reconnaître mes modules et c’est un peu galère pour ceux sur pile et pour certaines commandes. Mais bon j’y suis arrivé grâce à la comunauté
Mon problème : depuis mon swap diminue régulièrement de 98% à 3 % en une semaine.
J’ai dû redémarrer ma smart jeedom plusieurs fois. A chaque redémarrage je perds l’ensemble de mes modules.
Je m’explique : dans la page du pluging, tous les équipements sont bien là avec les icônes. Lorsque je vais sur les modules, ils sont bien reconnus et les commandes aussi.
Mais dans la page santé, ils sont tous « Protocolinfo » et plus aucun ne fonctionne.
Il faut à les faire reconnaitre manuellement avec la réinterview du noeud.
A priori, je suis le seul qui cumule la baisse du swap et la perte des modules au redémarrage.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Ok désolé je n’avais pas vu cette discussion. Mais cela ne répond pas au problème. Peut-être que depuis il y a une solution.
Sur la diminution du swap, il y a bcp de sujets mais pas de vraies solutions non plus.
Tu as posé la question avec le tag zwavejs donc je réponds à la question correspondante.
S’il y avait eu une solution on le saurait (en même temps c’était il y a 3 jours).
Up date, pour la communauté
Depuis la dernière reinterview des mes modules, mon swap ne diminue plus et reste à 98 % . Aucune mise à jour effectuée sur ma smart. A vérifier sur le long terme.