Perte de la liste de noeuds et retour au redémarrage du démon

Bonjour,
Si tu as deja inclus une fois les modules avec la clef oui c’est normal.

Ok merci. Ils ont déjà été inclus sur cette conbee 2 dans un autre jeedom. Comme environ 40 autres modules.
Les autres modules, je dois les inclure. Bon ca fait moins de boulot ;).

@Loic
Hello, j’ai de nouveau ce même pb sur la smart réinstallée from scratch (sans alt.market).
J’ai l’impression que ca vient d’arriver suite à l’inclusion des boutons xiaomi (génération 1).
Ces boutons et d’autres équipements xiaomi génération 1 ne sont pas reconnus parfaitement à l’inclusion. Seulement l’adresse « mac » du device s’affiche. Je dois forcer le fabricant et l’équipement. En revanche dès que forcé comportement normal.
Peut être lié.
Rien dans mes log, je viens de repasser en debug après relance deamon.

Je confirme, ce comportement est présent sur les capteurs d’ouverture de porte de gen1, les capteurs de présence, le bouton et également les premières versions des capteurs de température Xiaomi (le rond).
En gros quand on inclut, le plugin détecte (on a le message d’inclusion) mais on a des curl timeouts et la liste des modules est vide. Si on redémarre le daemon et on resynchro, les modules sont bien refresh et on arrive sur la page de configuration du module fraîchement inclus.
Après une fois qu’ils ont été inclus une première fois, tout se passe bien même si on les reinclut par la suite.

2 « J'aime »

C’est bien ca. Je viens de reproduire avec 2 capteurs d’ouverture.
Bon on sait pourquoi. Je clos et merci.

C’est ce que je soupconnais un module zigbee qui pose soucis, après j’ai deja pas mal de retry et d’attente la dessus dans le code du plugin je sais pas trop comment faire mieux…

Ca fonctionne. Donc ca peut attendre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.