Perte de configuration : TypeError: document.querySelector(...) is null

Bonjour à tous.
J’ai mis mon Jeedom à jour et ma configuration Jeedouino s’est effacé.
Suite à la perte de ma configuration, je refais tout en configurant mes sondes et GPIO pour piloter mes volets.
Cependant, quand je vais dans « Contrôle des démons », j’ai des erreurs et ma configuration s’efface à nouveau :cry:

image

image

J’avoue ne pas tout comprendre… Merci pour votre aide !

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Jeedouino
Version : 2025-01-01 01:01:20 (stable)

J’ai désinstallé le plugin puis réinstallé.
Sans rajouter d’équipement, quand je vais dans l’équipement de base « Contrôle des démons », j’ai l’erreur suivante :
Capture d’écran du 2025-03-20 14-57-42

Ça démarre mal :cry:

En lien avec ceci ? TypeError /error: cmdTr.querySelector(...) is null /async:true /type:POST /dataType:json /action:save

Bonsoir,

peut-on avoir la page santé stp.

Voici la page :

Merci pour ton aide

Debian 10 est obsollète. Inutile de trouver une solution pour cette plateforme, amha.

Antoine

Merci pour ta réponse mais même si Debian 10 est obsolète, ma config me suffit et est stable.
C’est dommage de ne pas investiguer, cela pourrait être un problème persistant.
Bonne journée

Ou un problème du au fait que tu ne pas installer une dépendance car plus disponible.

Un debian obsolète implique:

• plus de mise à jour par fermeture des dépôts
  • système qui n’évolue plus
  • devient donc de plus en plus vulnérable si connecté au réseau

Conclusion, le débranché du reseau internet et ne plus y toucher.

Peut-être, à voir si des utilisateurs debian 11 ou 12 le rapporte.

J’ai exactement le même problème mais en debian 11 soit 32 et 64 bit: nouvelle installation (sur Rpi 3b), pas d’autre plugin installé.

J’ai tenté de passer en Raspbian 12 et j’ai eu des problèmes sur le KNX, l’éco compteur LeGrand…

Je suis donc passé sous Raspbian 11 et tout fonctionne parfaitement pour le moment.

J’ai une RaspberryPI 3 avec une image Bullseye en 32bits

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.