Personnaliser design background image

Salut la communauté,
Alors j’utilise ce plugin et je l’adore et j’aimerais savoir si c’est possible de modifier les images en fonction des événement de l’année car c’est saoulant de toujours voir les même.
Genre en décembre proposer des images avec des pères Noel, en avril des images avec des oeuf, des poules … en été des images avec des meufs en maillot de bain a la plage lol.
Enfin bref vous avez compris l’idée. Peut être créer plusieurs dossier en plus de jour et nuit?

Salut,

Merci pour le retour.

J’avais dans les plans de permettre la personnalisation des images, ca devrait arriver… avant la fin de l’année promis :joy:

Ah ben si tu arrive à nous laisser mettre nos images à un certain moment de l’ année alors je veux bien attendre 1 an lol :joy:

alors je reviens avec mon idée de changer les fonds d’écran tous les mois en fonction des mois et du coup je m’oriente vers le scénario qui fonctionne très bien
je me suis dit de créer 12 scénarios identique que j’active avec le plugin agenda ( exemple en janvier j’active celui de janvier et désactive les 11 autre) et je pensais qu’il suffisait de créer des dossiers different ( janvier, février…) avec les dossier jour et nuit a l’intérieur et de modifier le chemin d’accès dans le code du scénario mais non ça ne fonctionne pas
Quelqu’un peut m’aider?


@Mips, Bonjour.
Le plugin est super!!
J’ai une partie de mes design qui servent à une tablette pi screen en poste fixe dans le salon et une autre partie des designs pour mon smartphone. Les designs n’ont pas le même format ni les mêmes menus.
J’aime beaucoup le fait de rafraîchir l’image de fond et de pouvoir revenir vers une page choisie.
Le problème dans mon cas est que le design au format smartphone revient à la page tablette, puisque c’est celle que j’ai choisi lors d’un changement d’arrière plan. Serait il possible de filtrer par utilisateur le changement et rafraîchissement des images d’arrière plan?
Merci.

Bonjour,
Non c’est impossible puisqu’on (côté jeedom / serveur) ne sait pas qui affiche (les clients / tablettes) les design , ni combien d’utilisateurs il y a.
Par contre tu peux créer deux équipements, l’un va gérer les designs tablettes et l’autre téléphone, et adapter la config (designs sélectionnés pour changement, vers lequel revenir…)

Bonjour,
Je pense qu’avec 2 équipements le résultats va être le même puisque le plugin, en rafraîchissant, fait comme un « gotodesign » et tous les périphériques affichant un design à ce moment passent sur la page sélectionnée (même si tu es sur une page design non cochés sur le plugin).
J’ai désactivé la case aller au design et je fais un refresh de la tablette avec un scénario sur événement du plugin weather.
Du coup, ajouter une case « rafraichissement perso » pour intégrer une commande pourrait fonctionner…

tu as raison… j’étais distrait.

Oui, j’avais dans l’idée de pouvoir rajouter une équipement fictif sur le design que l’on souhaite et que celui-ci gère le refresh de l’image de fond pour régler ce problème de refresh par design.
mais je ne sais pas dire quand j’aurai le temps de faire cela

Merci pour ta réponse.
Aucun problème pour le délai d’intégration de nouvelles fonctions! ça fonctionne très bien comme ça.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Méthode non autorisé en GET : uploadCustomImg

Dispo depuis la version 2020-01-11