PCloud et CloudSyncPro

Bonjour!

J’utilise CloudSyncPro depuis un moment pour sauvegarder mes backups Jeedom sur GoogleDrive et ceci fonctionne tres bien.

Depuis peu j’ai achete un espace Cloud chez PCloud qui permet le WebDav.
Je me suis empresse de voir si je pouvais faire mes backups Jeedom vers PCLoud en utilisant ce super plugin mais cela ne fonctionne pas.
Pour information, j’ai essaye d’utiliser un profile de type ‹ NextCloud › qui lui est aussi sense utiliser du WebDav… lorsque je lance la commande de ‹ Copie › de mon fichier de backup vers PCloud, je vois bien un repertoire qui se cree sur PCLoud mais ensuite Jeedom m’indique un message d’erreur et le fichier de backup n’arrive pas vers PCLoud.
Aussi, en utilisant le plugin Data Transfer ceci fonctionne tres bien!
Je me doute bien qu’il y a certaines specificites dans CloudSyncPro au niveau du profil NextCloud mais serait-il possible d’adapter ce plugin afin qu’il fonctionne aussi avec PCLoud?

Merci!

Serait-il possible de me fournir un accès temporaire sur ton installation PCloud afin que je puisse investiguer le problème ?
Tu peux me contacter en MP pour en discuter.

Merci de ton aide

OK, on continue en MP.

Le plugin sera compatible pCloud dans la prochaine version beta.
Je pourrai tester les fonctionnalités grâce au compte gratuit (10Go) disponible

Super!!!
Merci d’avance pour le travail, c’est vraiment un super plugin.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Kdrive et CloudSyncPro

@Sattaz : l’intégration de PCloud est en cours…

@ccaillet : peux-tu ouvrir un nouveau topic ? ce sera beaucoup plus simple pour le suivi !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.