malheureusement jeedom connect semble impacté :
python3 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/JeedomConnectd/JeedomConnectd.py
quand je redemarre le plugin je sauve 10% de memoire
si je redemarre mqtt,jeezigbe,mysensors et jeddomconnect je récupère presque toute la memoire libre
Mips
Juin 11, 2024, 6:22
42
Salut,
je confirme que moi je ne vois aucun problème sur 3.9.2 ni sur theengsgateway (l’app, le plugin n’a pas de démon), ni fail2ban (l’app)
Mips
Décembre 26, 2024, 8:08
43
Voilà, trouvé et voici la solution
Bonjour,
Pour faire suite à quelques autres discussions sur le sujet, voici comment corriger le problème de consommation mémoire anormale de votre démon codé en python si celui-ci utilise les class proposées avec le #plugin-template.
TL;DR;
Copiez la nouvelle version de jeedom.py du plugin-template: plugin-template/resources/demond/jeedom/jeedom.py at master · jeedom/plugin-template · GitHub
C’est confirmé que cela permet de stopper l’augmentation constante de consommation mémoire sur deux pl…
1 « J'aime »
Salut
Je ne suis pas sur une Atlas mais sur une SMART, est ce que cette méthode de correction est aussi valable?
Si oui, il faut copier le fichier jeedom.py du github et remplacer tous les fichiers jeedom.py des différents plugins concernés?
En faisant une recherche de jeedom.py chez moi, j’en ai 5 : téléinfo, météofull, deconz, rfxcom et jeedomconnect
Par contre, plus hait dans le fil, j’ai vu que RFXCom avait été corrigé. Dois je quand même changé le fichier jeedom.py?
Mips
Mai 16, 2025, 5:57
45
Deconz, rfxcom sont fixés en stable ou en beta au moins
Pour les autres faites un sujets par plugins si vous avez un problème
system
A fermé ce sujet ()
Mai 17, 2025, 5:58
46
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.