Pb maj info tuile du dash et HWB

Merci, je viens de faire la maj et de mon coté cela n’améliore pas.

Actuellement il fait moins que la consigne dans la pièce, donc la chaudière est en route. (je suis a la maison et je suis allé voir)
alors que la tuile indique au dessus de la consigne et chaudière arrêté, le refresh ne fait rien.

Si je modifie la consigne cela met a jour la temp se met a jour

C’est vraiment une cata leur application et du coup le plugin par conséquence.

Je reçois sans cesse des notification d’erreur comme quoi cela ne répond pas, parfois j’ai la chaudière qui ne s’arrête pas alors que la température est atteinte.

L’application est devenu extrêmement lente, je persiste a dire que ces changements, en plein période de chauffe est complètement abusée de leur part. Surtout que l’appli n’est toujours pas a jour et ca déconne à plein tube.

Je ne trouve pas que ce soit vraiment une bonne chose qu’ils viennent mettre le bazar dans un truc qui fonctionnait…

Il faut patienter jusqu’au 14 février. Visiblement les serveurs sont en cours de migration et devraient être plus performant.

la Nouvelle app-android en version 2.1.0.1 ( 1.4 précédemment) est désormais disponible.
J’ai pu tester et je confirme que c’est la nouvelle api qui est utilisée.
Pour moi la solution serait de créer un second plugin, ceux qui rencontrent des problèmes pourront se le procurer si toutefois le plugin actuel suffi à leurs usage, ils ne seront pas obligé de changer. cela permettra aussi de migrer les scénarios, les historiques,… tranquillement.
Dans un premier temps il ne faudra pas compter sur un panel… il faudra déjà assurer la stabilité du plugin.
Je sens que mes prochains week-end vont être chargés … :face_with_head_bandage:

Hello,

Ou passer le plugin en bêta par rapport à cette nouvelle version 2.1.0.1 ?
Sinon, pour info, on a enfin un petit signe si en chauffe ou pas !
Idem, on retrouve l’info de la pression dorénavant sur l’appli Android.
@+

Ou tu as vue ça ?

Alors, faut aller dans paramètres, et paramètres de chauffe … On y retrouve (enfin) l’info Pression de l’eau :wink:

Peut tu faire une capture d’écran, je n’ai pas cette info.
Tu es en quelle version du firmware ? 1025 ?
La chaudière c’est quoi ?

Oui, version 1025 également, et j’avais pas cette info avant sur l’ancienne version Android de Migo.

Chaudière : isotwin f26

@+

Effectivement! je croyais que tu avais abusé sur le Pastis hier.
Je n’ai pas cette info pour mon installation mais ta chaudière est plus récente elle doit broadcasté cette valeur.

Comment on fait pour passer a la nouvelle version de l’application ?

J’ai pas eu de maj.

Bonjour,
Alors j’avais pris l’APk de cette version directement sur internet … Mais je viens de voir ce midi, que les mises à jours sont dispo via le play Google.
@+

1 « J'aime »

En effet. La maj est bien la aujourd’hui !

Je n’ai pas non plus la pression de l’eau. Bizarre. Ma chaudière est pourtant toute neuve. C’est peut être une question de gamme.

Tu as un écran sur ta chaudière ?

@danm14
Il faudrait que tu me fournisse tes logs (debug) pour voir si cette info est disponible pour l’intégrer dans le plugin.

hello,

Moi aussi mise à jour hier mais sur vaillant et aucune info aussi sur la pression avec une chaudière récente sur l appli.

@limad44 :
Dans le panel, la consommation électrique n’affiche que des zéros dans le graphe.

Oui j’ai un écran, la pression de l’eau est d’ailleurs indiqué.

Pas de soucis, je t’envoie tout ce que tu veux si ça peux aider.

Bon naturellement aucune trace de pression.
je pense que cette info ne doit être dispo que dans la nouvelle api. il faudrait que @danm14 me transmette ces logs, lui au moins on est sûr qu’il à cette info, à savoir ou elle est rangé.
avez vous remarqué des améliorations sur le fonctionnement ? c’est aujourd’hui que la migration des serveurs est effective.

Perso j’ai eu encore bcp d’erreur du plugin pour thermostat injoignable, la dernirere etait à 17h.
Donc je n’ai pas vu bcp de changement non.