Pb maj info tuile du dash et HWB

Hello,

je ne sais pas si netatmo a changé des trucs, mais depuis ce matin (ou même hier soir je ne sais plus).
Il y a des soucis avec la tuile du plugin migo.

La température HWB ne s’affiche plus correctement, elle affiche 5.9° au lieu de 59° par exemple, et en plus la tuile ne se met plus a jour correctement.

Par exemple, j’avais mis une consigne manuelle j’usqu’à 12h15, et elle est toujours indiqué alors qu’il est 13h. Même en appuyant sur le bouton en haut à droite de refresh cela ne fonctionne pas.

@limad44 tu constates les meme soucis ?

Pareil depuis le 6 janvier, les valeurs ne correspondent plus au réél.

Hello,

Oui effectivement, pareil , les valeurs HWB sont un peu light et idem sur les valeurs Temp_ext (cà bouge pas beaucoup, et ne correspond plus trop avec la réalité)

@+

Bonsoir
Mon migo était débranché depuis un moment, je viens de le rebrancher.
Pas de souci particulier pour l’instant !
Je trouve la temp_ext un peu faible … à voir si ça bouge d’ici demain
température HWB semble correcte chez moi.

Essayer un redémarrage Migo

l’appli - android « Migo » fonctionne correctement pour vous ?

L’appli Android Migo fonctionne bien, valeurs temp ext correcte, etc
Redémarrage passerelle déjà faites, 1ere lecture correcte , mais ensuite ça ne bouge plus pour temp ext, et Hwb …

A suivre

Même problème et sur l’app-migo aussi.
donc problème est dû aux serveurs, je ne peux rien faire à mon niveaux.

Je n’ai pas de problème sur l’application.
La température extérieure est bonne, alors que sur le plugin elle reste bloquée depuis quelques jours.

Edit : par contre c’est lent, cela explique le problème de MàJ de la tuile que j’ai parfois.
Mais pour la température ext le hwb c’est bien un soucis du plugin ou de changement api côté netatmo j’imagine.

Chez moi la température_ext est la même que l’app mais avec un certain temp de retard pour l’actualisation.

la température_hwb ne figure nul part sur l’app à ma connaissance.
Le plugin reçoit bien les infos mais elles sont pas actualisé
à espérer que c’est temporaire !

Chez moi la température ext ne bouge plus du tout dans le plugin depuis mercredi, d’après l’historique de jeedom.

Sur l’application aucun soucis à part la lenteur.

Concernant le hwb il n’y a pas ca sur l’appli. Mais sur le plugin l’affichage est complètement a la rue, chez moi comme chez les autres apparemment.
Tu n’as pas ce souci ??

Il n’y a pas pas eu de changement de la part de netatmo dans la mise à dispo de ces valeurs ?

Non rien vu d’anormal !
Pour la temp_ext j’ai trouvé une alternative mais rien pour le reste.

Une MAJ est en ligne.
Pour la temp_hwb (température de départ chauffage) rien vu d’anormale chez moi.


Quand la chaudière est allumée la valeur hwb s’affiche sous la consigne
image
la valeur est farfelus aussi ?

1 « J'aime »

Merci pour la MAJ, j’ai testé. Et la température ext a bien bougé, elle correspond à celle de l’appli android maintenant.

Pour la T°HWB, voila ce que j’ai depuis le 12 janvier :
image

On voit que ça à été divisé par 10 :
image

Peux-tu me transmettre les logs d’un cron en ‹ debug › en MP
Merci

Je passe les logs du plugin en Debug ?
je vois que tu parle du log d’un cron ?

Oui
Log en debug
Effacer les logs
Attendre cron ou refresh…
Copier/coller

Suite à la remarque d’un utilisateur @CKtwo
les soucis rencontrés sont la suite d’une mise à jour du firmware du relai Migo.
En effet hier j’étais en version 22, je suis passé à la version 1025 aujourd’hui.
Je constate le même souci sur « temp_hwb » ainsi qu’un problème de lenteur pour l’actualisation.
Il est probable que cette information ait été supprimé dans l’api ou c’est un bug.
Malheureusement à mon niveau je ne peu rien faire de plus, vu que l’api envoie des informations erronées.
Il faudrait voir si un multiplicateur ferait l’affaire…

Par contre j’ai remarqué que des pushs webhooks arrivent désormais depuis la MAJ.
le plugin les capture pour l’instant mais il ne sont pas pris en compte…

peut être une mise à jour de l’api en cours…

1 « J'aime »

Je confirme que l’api se dirige vers une gestion « by Room » comme c’est déjà le cas pour les produits netatmo.
Certainement pour rendre le produit compatible « Google Home », « Alexa »… il faut s’attendre aussi à une MAJ de l’app android.

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos, cela explique pourquoi les dates d’apparition des probleme ne sont pas toutes identique entre nous.
Du cou pas besoin du log ?
J’espère qu’ils mettrons a jour rapidement l’appli et l’api car les lenteurs gênent pas mal.

Le fait qu’il y ait des push c’est une bonne nouvelle ? cela veut dire qu’il n’y a plus besoin de cron et que cela sera plus en temps reel ?

Hello, j’ai des erreurs de push aujourd’hui, vous aussi ?