Bonjour, je viens d’installer sur un RPI4 la dernière version de Débian et jeedom.
Et j’ai quelques d’incompatibilités :
Voici ma page Santé
Que puis je faire ? cela me pose quelques pb concernant l’installation de certains Plugin je pense.
Merci pour vos retours
Pierrick
nebz
Novembre 6, 2024, 4:21
2
Bonjour,
La version debian toujours conseillée actuellement est la 11.
Je vous invite aussi à consulter ceci pour les « certains plugins » dont vous parlez
Chers Jeedomiens,
Suite à la mise en place d’un jeedom de test, j’initie ce poste pour recencer les plugins connus pour etre compatibles ou non avec debian 12 Bookworm.
/!\ ce post est là pour traiter de la compatibilité de splugins, en aucun cas pour echanger sur l’incompatibilité ou sur la manière de les rendre compatibles
/!\ ce poste fait juste un constat à l’instant T, charge au dev du plugin de corriger (ou pas, si le plugin n’est plus suivi)
Pour mettre à jour la liste, vous pouvez m’…
Mips
Novembre 6, 2024, 5:04
4
Bonjour,
Il n’y a aucun problème.
leroipele:
Que puis je faire ?
Lire le message (« incompatible avec l’os ») et chercher sur community: question abordée des dizaines de fois.
Bonjour
J’avais bien vu ce post et le plugin que je n’arrive pas à installer est Broadlink or il est indiqué comme compatible avec Debian 12 en version Beta qui est celle que j’ai installée.
Mips
Novembre 6, 2024, 5:15
6
alors faites un post dédié en fournissant les infos nécessaires
akenad
Novembre 6, 2024, 5:41
7
Bonjour,
Peut-être parce que la version du paquet python3 cryptography a changé depuis.
akenad
system
A fermé ce sujet ()
Novembre 9, 2024, 7:23
8
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.